jelu63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 14:33 Sujet du message: nouvelle inscription Freebox
nouvelle inscription Freebox1695714805
Bonjour,
j'ai effectué le 23/03 par tel une souscription par tel.
On m'a créé un mail avec nom et prénom, mais je n'ai aucun moyen de consulter cette boite sans le mot de passe. Comment se le procurer?
Y a t il possibilité de suivre l'evolution de ma ligne via Internet? Pour le moment , je n'ai que mon id Freebox et un mot de passe a 4 chiffres (mais ne fonctionne pas sur le net)
Combien de temps faut il pour activer la ligne?
A quel moment dois je resilier mon offre avec mon fournisseur actuel?
Merci de votre aide.
Je reste a disposition pour des elements concernant ma ligne et inscription.
val1984, Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 15:21 Sujet du message: Re: nouvelle inscription Freebox
Re: nouvelle inscription Freebox17251753
Bonjour,
jelu63 a écrit:
On m'a créé un mail avec nom et prénom, mais je n'ai aucun moyen de consulter cette boite sans le mot de passe. Comment se le procurer?
Tu devrais recevoir un courrier papier avec le mot de passe sous peu. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
najilot, Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 15:59 Sujet du message:
1598414082
pour les identifiants que tu as, sont à utiliser au moment où tu appelles vers la Hotline pour bénificier de gratuité du temps d'attente _________________ la liberté n'a pas de prix.. c'est chez Free
graudlandre, Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 17:05 Sujet du message:
81102
najilot a écrit:
pour les identifiants que tu as, sont à utiliser au moment où tu appelles vers la Hotline pour bénificier de gratuité du temps d'attente
ton message est hors propos. Il ne s'agit pas d'identifiants, et d'ailleurs il n'a pas encore de Freebox...
Il parle du mot de passe de l'adresse courrielle créée par l'opérateur de Free. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
jelu63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 23:48 Sujet du message:
1695714805
graudlandre a écrit:
najilot a écrit:
pour les identifiants que tu as, sont à utiliser au moment où tu appelles vers la Hotline pour bénificier de gratuité du temps d'attente
ton message est hors propos. Il ne s'agit pas d'identifiants, et d'ailleurs il n'a pas encore de Freebox...
Il parle du mot de passe de l'adresse courrielle créée par l'opérateur de Free.
Bonjour et Merci,
le code donné par tél est un chiffre composé de 8 numero ( on m'a dit que c'etait un identifiant Freebox) et je dois le donner par tel en appelant un numero en 08...... suivi du code a 4 chiffres pour mot de passe.
Ce dernier ne fonctionne pas pour le courriel.
djoe972, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 2:53 Sujet du message:
1645214402
Tu recevra ces identifiants et MDP ifg + mail en même temps par courrier.
Une fois que la ligne sera cablé.
Génralement c'est une dizaine de jours.
Dans la logique l'offre à ton fournisseur d'accès actuel, sera décablé pour mettre Free à la place, donc des que tu vois que tu n'as plus de connexion, tu peux résilier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum