nefesis (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2009, 13:29 Sujet du message: [Résolu] Bloquée à l'étape 1 depuis 6 semaines
[Résolu] Bloquée à l'étape 1 depuis 6 semaines1685514728
Bonjour,
Ma demande d'inscription total Freebox a été validée le 12 février et depuis je reste bloquée à l'étape 1.
Malgré plusieurs appels, mails et demande sur le chat de l'assistance, la seule réponse qui m'a été donnée c'est de PATIENTER.
Seulement voilà j'arrive à bout de patience.
J'ai donc appelé France Télécom qui m'a affirmé n'avoir reçu aucune demande sur ma ligne de la part de Free.
?????????? j'ai du mal à comprendre ce qui se passe.
Que dois-je faire pour être prise en considération par Free.
Je n'appelle plus car cela me coute une fortune pour obtenir toujours la même réponse.
nefesis (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2009, 14:44 Sujet du message:
1685514728
Je pense que ce sera plutôt quelques mois dans mon cas
Le 1er étant déjà passé, le second bientôt terminé
Mais comme on dit, l'espoir fait vivre alors j'éspère, j'éspère.......
3 points
kami78, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 11:37 Sujet du message:
11921219
Quel est l'abonnement que tu souhaites ? Ton contrat avec Free est caduc donc tu peux sans aucun frais passer à la concurrence si une offre y est meilleure, avec un branchement dans la semaine !
nefesis (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 10:37 Sujet du message:
1685514728
Cela fait exatement 7 semaines que j'éspère mon raccordement, alors ce n'est pas aujourd'hui que je vais lâcher l'affaire !
Avec ma chance légendaire ce sera pire ailleurs !
De plus je compte bien obtenir un dédommagement quel qu'il soit pour le temps d'attente vu qu'aucune information de m'a été donnée sur l'état d'avancement de cette ligne !
nefesis (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 12:03 Sujet du message:
1685514728
Effectivement, ce qui l'est moins c'est de ne pas avoir été informée lors de l'abonnement qu'il y aurait un délai aussi long avant l'activation de la ligne.
C'est un élément qui peut être déterminant dans le choix d'un opérateur et un mensonge par omission reste toujours un mensonge
nefesis (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2009, 23:45 Sujet du message:
1685514728
Bon, hé bien comme quoi tout arrive !
j'ai enfin reçu la Freebox, le branchement a été plutôt facile et ça fonctionne bien !!
Je persiste tout de même à penser qu'un minimum d'information devrait être donné, ce n'est pas le fait d'attendre le plus embêtant, c'est de ne pas savoir combien de temps cela va durer et "pourquoi" on attend.
Courage à ceux qui sont toujours dans l'expectative
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum