Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Bloquée à l'étape 1 depuis 6 semaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
nefesis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 9
 
0 points

nefesis
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2009, 13:29    Sujet du message: [Résolu] Bloquée à l'étape 1 depuis 6 semaines [Résolu] Bloquée à l'étape 1 depuis 6 semaines 16855 14728
Répondre en citant

Bonjour,

Ma demande d'inscription total Freebox a été validée le 12 février et depuis je reste bloquée à l'étape 1.
Malgré plusieurs appels, mails et demande sur le chat de l'assistance, la seule réponse qui m'a été donnée c'est de PATIENTER.
Seulement voilà j'arrive à bout de patience.
J'ai donc appelé France Télécom qui m'a affirmé n'avoir reçu aucune demande sur ma ligne de la part de Free.
?????????? j'ai du mal à comprendre ce qui se passe.
Que dois-je faire pour être prise en considération par Free.
Je n'appelle plus car cela me coute une fortune pour obtenir toujours la même réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nefesis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 9
 
0 points

nefesis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 11:51    Sujet du message: 16855 14728
Répondre en citant

Je suis sans doute très nulle mais qu'est-ce que le NRA ?

Non c'est bon j'ai trouvé finalement : PER78

https://francois04.free.fr/connex_dslam.php?nra=PER78
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nefesis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 9
 
0 points

nefesis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 17:45    Sujet du message: 16855 14728
Répondre en citant

OK, j'ai finalement pu obtenir une information sur le chat de l'assistance :

problème de place apparemment

quelqu'un peut-il me dire combien de temps il faut attendre dans ce cas là ?
car eux n'ont pas donné de délai
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nefesis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 9
 
0 points

nefesis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2009, 14:44    Sujet du message: 16855 14728
Répondre en citant

Je pense que ce sera plutôt quelques mois dans mon cas Rolling Eyes
Le 1er étant déjà passé, le second bientôt terminé Shocked
Mais comme on dit, l'espoir fait vivre alors j'éspère, j'éspère....... Exclamation Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 113
Localisation: VES-78
 
3 points

kami78, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 11:37    Sujet du message: 1192 1219 Répondre en citant

Quel est l'abonnement que tu souhaites ? Ton contrat avec Free est caduc donc tu peux sans aucun frais passer à la concurrence si une offre y est meilleure, avec un branchement dans la semaine ! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nefesis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 9
 
0 points

nefesis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 10:37    Sujet du message: 16855 14728
Répondre en citant

Cela fait exatement 7 semaines que j'éspère mon raccordement, alors ce n'est pas aujourd'hui que je vais lâcher l'affaire !
Avec ma chance légendaire ce sera pire ailleurs !
De plus je compte bien obtenir un dédommagement quel qu'il soit pour le temps d'attente vu qu'aucune information de m'a été donnée sur l'état d'avancement de cette ligne !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nefesis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 9
 
0 points

nefesis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 12:03    Sujet du message: 16855 14728
Répondre en citant

Effectivement, ce qui l'est moins c'est de ne pas avoir été informée lors de l'abonnement qu'il y aurait un délai aussi long avant l'activation de la ligne.
C'est un élément qui peut être déterminant dans le choix d'un opérateur et un mensonge par omission reste toujours un mensonge Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nefesis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 9
 
0 points

nefesis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 13:58    Sujet du message: 16855 14728
Répondre en citant

Badack01 a écrit:

En fait, ce n'est pas plus de l'ommission qu'une ignorance, car il est impossible de savoir à l'avance dans les cas de saturation Wink




Free n'est pas capable de connaître l'état de son réseau ??? Shocked
Alors là ça m'inquiète plus que toute autre chose !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nefesis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 9
 
0 points

nefesis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2009, 23:45    Sujet du message: 16855 14728
Répondre en citant

Bon, hé bien comme quoi tout arrive !
j'ai enfin reçu la Freebox, le branchement a été plutôt facile et ça fonctionne bien !!

Je persiste tout de même à penser qu'un minimum d'information devrait être donné, ce n'est pas le fait d'attendre le plus embêtant, c'est de ne pas savoir combien de temps cela va durer et "pourquoi" on attend.

Courage à ceux qui sont toujours dans l'expectative Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox