Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
J'ai perdu canal plus ???

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
kerberos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

kerberos
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2009, 0:34    Sujet du message: J'ai perdu canal plus ??? J'ai perdu canal plus ??? 17029 14843
Répondre en citant

Hello Wink

apres avoir reglé un big probleme de microcoupures incessante sur la reception TV (Merci le forum pour la solution) me voici confronté a un autre souci. Sad

En effet, abonné a canal plus via Free depuis plus d'un an, les chaines 4, 41, 42, 43, 44, 401, 402, 403 et 404, normalement réservées au bouquet Canal, m'indiquent toutes que "POUR CONTINUER A PROFITER DES PROGRAMMES DES CHAINES CANAL +, APPUYEZ SUR OK..."

donc j'appuie sur OK et me voila sur la mosaique CanalSat, avec aucune image, aucune chaine sauf France 3, et encore moins canal plus ou on me propose de m'abonner. Evil or Very Mad

pour reprendre les Inconnus : "Mais Que se passe-t-il" ? Question

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers

837 points

interactv, Posté le: Mer 01 Avr 2009, 0:36    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

J'ai le meme probleme sur Csat, seule F3, F5, arte sont accessibles, les autres m'affichent "vous n'etes pas abonné a cette chaine", j'ai reactivé mes droits sur le site, et j'attends...  
kerberos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

kerberos
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2009, 0:48    Sujet du message: 17029 14843
Répondre en citant

interactv a écrit:
J'ai le meme probleme sur Csat, seule F3, F5, arte sont accessibles, les autres m'affichent "vous n'etes pas abonné a cette chaine", j'ai reactivé mes droits sur le site, et j'attends...

je pense que demain matin je vais appeler canal. je n'ose pas réactiver mes droits car j'ai eu pas mal de déboires avec canal plus :

- ils ont jamais reçu mon contrat d'abonnement,
- je leur ai envoyé 3 fois ce contrat,
- j'ai été abonné 3 fois,
- ils ont mysterieusement reçu mes 3 contrats et m'ont abonné 3 fois Smile

Bref.. j'ai plus envie de passer mes 3 prochains mois au téléphone

a moins que ça ne soit un poisson d'avril

Merci de ta reponse

Ysatis
Hobbit de L'Univers

0 points

Ysatis, Posté le: Mer 01 Avr 2009, 1:18    Sujet du message: 16748 14641 Répondre en citant

Pareil chez moi! Mad
Je suis dégoutée, j'espère qu'ils vont le rétablir parce que c'est pas cadeau leur abonnement!
Si ça saute en plus...pfffff!

titig
Hobbit de L'Univers

26 points

titig, Posté le: Mer 01 Avr 2009, 1:22    Sujet du message: 487 508 Répondre en citant

même problème, je suis abonné à canal depuis 1991 et avec Free depuis 4 ans et là plus rien : pas de c+, c+ cinema, c+ sport, c+ decalé, c+ family ou c+ à la demande...
mais je bosse demain. je regarderai demain matin avec un bon café...

kimou75
Hobbit de L'Univers

11 points

kimou75, Posté le: Mer 01 Avr 2009, 1:24    Sujet du message: 16969 14812 Répondre en citant

je pense que ca vient plutot de Free
et je suis degouté impossible de reactiver mon disque dur suite au l'installation du nouveau firmware Crying or Very sad

PPABX2
Hobbit de L'Univers

8 points

PPABX2, Posté le: Mer 01 Avr 2009, 1:38    Sujet du message: 17032 14856 Répondre en citant

Ici idem, depuis 23h50 environ, plus rien ou presque (tv5 et 3 chaines d'info fonctionnent c'est tout) sur CanalSat. une réactivation de droit n'a rien changer. Souhaitons qu'il s'agisse du panne temporaire.  
kimou75
Hobbit de L'Univers

11 points

kimou75, Posté le: Mer 01 Avr 2009, 2:43    Sujet du message: 16969 14812 Répondre en citant

c'est bon les droits sont reactivés Smile  
Jo.B
Hobbit de L'Univers

0 points

Jo.B, Posté le: Mer 01 Avr 2009, 8:28    Sujet du message: 42 62 Répondre en citant

Moi aussi hier soir vers 23h30... Plus rien...Ce matin ça marche.... Y a quand même un problème chez Free... Tous les jours y en a une nouvelle.

Et ce ne sont pas les réponses du centre utilisateurs qui vont vous éclairer. Juste avant que Canal+ disparaisse j'avais eu droit à l'erreur des fluxs simultanés alors que je me disais que cela avait disparu depuis une bonne semaine...

kerberos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

kerberos
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2009, 10:43    Sujet du message: 17029 14843
Répondre en citant

kimou75 a écrit:
c'est bon les droits sont reactivés Smile

idem

Alexis76
Disciple de L'Univers

204 points

Alexis76, Posté le: Mer 01 Avr 2009, 12:40    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

Malgré leur "partenariat", Free et CanalSat n'ont pas l'air de trop s'occuper des problèmes de l'un et l'autre. Sympa pour les abonnés aux 2 services Evil or Very Mad !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: