Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Section Polonaise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Mar 05 Mai 2009, 23:49    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Un peu de patience Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PiERR0T
Hobbit de L'Univers

0 points

PiERR0T, Posté le: Mer 06 Mai 2009, 13:52    Sujet du message: 2430 2402 Répondre en citant

Tout à fait !

J'attends avec très grande impatience l'arrivée de ces deux chaînes Polonaises !

Même si je déménage dans quelques mois (où je mettrai Cyfrowy Polsat), je vais pouvoir profiter de TVN quelque temps Smile

Pozdrawiam wszystkich Polaków !

Piotr

Klaudia
Hobbit de L'Univers

3 points

Klaudia, Posté le: Mer 06 Mai 2009, 16:28    Sujet du message: 3059 2811 Répondre en citant

matt13006 a écrit:
Anthony UF a écrit:
Un peu de patience Wink

.......je les avais contactés à plusieurs reprises, ils sont prêts à rejoindre l'offre de Free (à titre 'onéreux' pour 1,00 €/mois...... dommage que Free n'ait pas donné suite (pour le moment?)

Bonne Journée depuis Marseille Twisted Evil

POLSAT est prêt à rejoindre l'offre de Free pour un euro/mois seulement..?? Shocked Ca m'étonnerait beaucoup.. Shocked Shocked Shocked
C'est vraiment donné pour une chaîne comme POLSAT..

Ce que je ne comprends pas c'est que si POLSAT est prêt, pourquoi Free ne fait rien..? Que Free nous donne la raison pour laquelle elle refuse cette chaîne Exclamation

C'est Free au fait qui est tres lente à la détente Smilie_PDT Very Happy

Mais bon.. Comme je l'ai déjà dit, on a déjà TVN et ça c'est GENIAL ! J'adore cette chaîne et je la regarderai tous les jours ! S'ils nous auraient mis POLSAT, je ne sortirais plus de chez moi ni les week-end ni pendant les vacances donc quelque part c'est mieux ainsi ! Exclamation Wink Wink

Kurka wodna mam nadzieje ze do week endu wlacza nam te programy w koncu.. Smilie_PDT
Afryke wlaczyli a Polske zostawili Exclamation Co jest kurka PDT_Aliboronz_13 Smilie_PDT

Flag_03

Klaudia
Hobbit de L'Univers

3 points

Klaudia, Posté le: Mer 06 Mai 2009, 22:50    Sujet du message: 3059 2811 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Exclamation

Toujours pas de chaînes polonaises.... Sad

Si ça intéresse quelqu'un : ça fait déjà longtemps mais j'ai acheté un logiciel qui me permet de regarder beaucoup de chaînes du monde entier et notamment les chaînes polonaises suivantes :

- MTK
- TOYA TV
- TV TRWAM
- TVFLY
- INTERIA TV
- TVN GRA
- DAMI RADOM
- TTK
- WAPSTER TV
- WTK
- TELEWIZJA CTV
- TV 7 SZCZECIN

En plus de ça y a la RADIO ! (mais il me demande un chemin d'accès..je ne comprends rien...)
PcShowBuzz est le nom de ce logiciel, je l'ai payé environ 20€ à l'époque sur le net avec une promo en plus et il fonctionne toujours aussi bien et la qualité des chaînes est excellente.

DOBRANOC Flag_03

jozek
Hobbit de L'Univers

11 points

jozek, Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 11:22    Sujet du message: darmo darmo 1096 1123 Répondre en citant

c'est gratos ces chaines sur ce site
https://mediahopper.com/index.html

PiERR0T
Hobbit de L'Univers

0 points

PiERR0T, Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 22:14    Sujet du message: 2430 2402 Répondre en citant

Jest tez mozliwosc wykupienia dekoderu Polsat cyfrowy... i go zainstalowac w domu Wink  
PiERR0T
Hobbit de L'Univers

0 points

PiERR0T, Posté le: Dim 10 Mai 2009, 21:41    Sujet du message: 2430 2402 Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il une date éventuelle d'ajout des 2 chaînes Polonaises tant promises ?  
PiERR0T
Hobbit de L'Univers

0 points

PiERR0T, Posté le: Ven 15 Mai 2009, 13:19    Sujet du message: 2430 2402 Répondre en citant

Toujours rien... Crying or Very sad  
PiERR0T
Hobbit de L'Univers

0 points

PiERR0T, Posté le: Mer 20 Mai 2009, 17:31    Sujet du message: 2430 2402 Répondre en citant

Je désespère quant à l'arrivée des chaînes promises Sad  
stefek
Hobbit de L'Univers

0 points

stefek, Posté le: Ven 22 Mai 2009, 14:25    Sujet du message: 681 703 Répondre en citant

moze byc 1ego czerwcu ?

shadow-link
Maître de L'Univers

91 points

shadow-link, Posté le: Ven 22 Mai 2009, 14:37    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Merci de rester en français.
"Peut-être en juin"

mar101
Hobbit de L'Univers

0 points

mar101, Posté le: Sam 23 Mai 2009, 10:45    Sujet du message: Bonjour Bonjour 17561 15255 Répondre en citant

Hier j'ai téléphoner a Free pour les chaines polonaise qui devait être mise depuis un moment et on ma repondu que il y avez des problémes d'accord donc ma proposition et qu'on les apels tous comme sa je pense qu'il feront mieu les choses, ainsi qu'il réglerons le probléme beaucoup plus vite.
Je compte sure vous. Merci.Witam otoz odpowiedzieli mi po ktoryms telefonie,ze moze wcale moze niebyc tych programow bo nie moga sie dogadac z tvn,moze zeby ludzie dzwoni li nalegali cos by To pomoglo.Fakt ze cena jaka podali jest zbyt mala niech nawet podwyzsza kazdy mam nadzieje by zaplacil 3-4 euro.POZDRAWIAM

stefek
Hobbit de L'Univers

0 points

stefek, Posté le: Sam 23 Mai 2009, 11:32    Sujet du message: 681 703 Répondre en citant

En tout cas ce n'est pas un probleme pour moi de payer 3 ou 4 euros par mois pour avoir ITVN et ITVN 24.

PiERR0T
Hobbit de L'Univers

0 points

PiERR0T, Posté le: Sam 23 Mai 2009, 23:06    Sujet du message: 2430 2402 Répondre en citant

Pourquoi Orange est capable ?
Car Orange = France Telecom = TPSA (Telekomunikacja Polska SA) = heu... Orange ! Smile
C'est beaucoup plus facile de traiter avec des expatriés français Orange en Pologne qu'avec personne (pour Free)...

mar101
Hobbit de L'Univers

0 points

mar101, Posté le: Dim 24 Mai 2009, 11:24    Sujet du message: Bonjour Bonjour 17561 15255 Répondre en citant

j'ai lu toute vos opinion et je suis tout à fait d'accord avec vous, mais je pense qu'il serai aussi nécessaire d'envoyer vos opinion a Free par mail directement car moi j'ai téléphoner et envoyer des mails mais tout seul je ne peu pas faire grand chose alors que si on s'y met tous il n'auront pas le choix que de régler cette affaire au plus vite.
je vous remercie à bientot.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 14 sur 19
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante 

Sauter vers: