Klaudia, Posté le: Mer 06 Mai 2009, 16:28 Sujet du message:
30592811
matt13006 a écrit:
Anthony UF a écrit:
Un peu de patience
.......je les avais contactés à plusieurs reprises, ils sont prêts à rejoindre l'offre de Free (à titre 'onéreux' pour 1,00 €/mois...... dommage que Free n'ait pas donné suite (pour le moment?)
Bonne Journée depuis Marseille
POLSAT est prêt à rejoindre l'offre de Free pour un euro/mois seulement..?? Ca m'étonnerait beaucoup..
C'est vraiment donné pour une chaîne comme POLSAT..
Ce que je ne comprends pas c'est que si POLSAT est prêt, pourquoi Free ne fait rien..? Que Free nous donne la raison pour laquelle elle refuse cette chaîne
C'est Free au fait qui est tres lente à la détente
Mais bon.. Comme je l'ai déjà dit, on a déjà TVN et ça c'est GENIAL ! J'adore cette chaîne et je la regarderai tous les jours ! S'ils nous auraient mis POLSAT, je ne sortirais plus de chez moi ni les week-end ni pendant les vacances donc quelque part c'est mieux ainsi !
Kurka wodna mam nadzieje ze do week endu wlacza nam te programy w koncu..
Afryke wlaczyli a Polske zostawili Co jest kurka
Klaudia, Posté le: Mer 06 Mai 2009, 22:50 Sujet du message:
30592811
Bonsoir tout le monde
Toujours pas de chaînes polonaises....
Si ça intéresse quelqu'un : ça fait déjà longtemps mais j'ai acheté un logiciel qui me permet de regarder beaucoup de chaînes du monde entier et notamment les chaînes polonaises suivantes :
- MTK
- TOYA TV
- TV TRWAM
- TVFLY
- INTERIA TV
- TVN GRA
- DAMI RADOM
- TTK
- WAPSTER TV
- WTK
- TELEWIZJA CTV
- TV 7 SZCZECIN
En plus de ça y a la RADIO ! (mais il me demande un chemin d'accès..je ne comprends rien...)
PcShowBuzz est le nom de ce logiciel, je l'ai payé environ 20€ à l'époque sur le net avec une promo en plus et il fonctionne toujours aussi bien et la qualité des chaînes est excellente.
mar101, Posté le: Sam 23 Mai 2009, 10:45 Sujet du message: Bonjour
Bonjour1756115255
Hier j'ai téléphoner a Free pour les chaines polonaise qui devait être mise depuis un moment et on ma repondu que il y avez des problémes d'accord donc ma proposition et qu'on les apels tous comme sa je pense qu'il feront mieu les choses, ainsi qu'il réglerons le probléme beaucoup plus vite.
Je compte sure vous. Merci.Witam otoz odpowiedzieli mi po ktoryms telefonie,ze moze wcale moze niebyc tych programow bo nie moga sie dogadac z tvn,moze zeby ludzie dzwoni li nalegali cos by To pomoglo.Fakt ze cena jaka podali jest zbyt mala niech nawet podwyzsza kazdy mam nadzieje by zaplacil 3-4 euro.POZDRAWIAM
0 points
PiERR0T, Posté le: Sam 23 Mai 2009, 23:06 Sujet du message:
24302402
Pourquoi Orange est capable ?
Car Orange = France Telecom = TPSA (Telekomunikacja Polska SA) = heu... Orange !
C'est beaucoup plus facile de traiter avec des expatriés français Orange en Pologne qu'avec personne (pour Free)...
mar101, Posté le: Dim 24 Mai 2009, 11:24 Sujet du message: Bonjour
Bonjour1756115255
j'ai lu toute vos opinion et je suis tout à fait d'accord avec vous, mais je pense qu'il serai aussi nécessaire d'envoyer vos opinion a Free par mail directement car moi j'ai téléphoner et envoyer des mails mais tout seul je ne peu pas faire grand chose alors que si on s'y met tous il n'auront pas le choix que de régler cette affaire au plus vite.
je vous remercie à bientot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum