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[Résolu] Probleme téléphone
 

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Logan
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Hobbit de L'Univers


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Logan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2009, 12:15    Sujet du message: [Résolu] Probleme téléphone [Résolu] Probleme téléphone 2045 2068
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Voila depuis maintenant pas mal de mois quand on parle au téléphone on des clac clac clac pendant X temps ensuite sa s'arrête 1min plus tard sa recommence , bref hyper désagréable ou alors defois c l'echo... On a changer de téléphone compatible box , tjr pareil...
J'ai essayer de contacté la plateforme technique par tchat, il ma dit de faire un hard-reboot (sa n'a pas réglé le problème) je vais encore essayé de les contacté mais sa devient vraiment chiant !

Bref si vous pouvez m'aidez sa serai cool Wink

Cordialement Loganz
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Pannini
Chevalier de L'Univers


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Pannini, Posté le: Dim 22 Mar 2009, 12:35    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Ton ping est en quel mode ? Essaye le mode sérénité on ne sait jamais Wink
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I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
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Logan
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Hobbit de L'Univers


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Logan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2009, 19:53    Sujet du message: 2045 2068
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sa ne changera rien
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fern27
Geek de L'Univers


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fern27, Posté le: Dim 22 Mar 2009, 20:05    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

J'ai des problèmes d'écho seulement quand mon correspond est un abonné France TELECOM

Mais si c'est un abonné d'un autre FA.I pas de problèmes
 
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Logan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Logan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2009, 20:25    Sujet du message: 2045 2068
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sa ne résou pas mon probleme ! Sad
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graudlandre
Geek de L'Univers


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graudlandre, Posté le: Dim 22 Mar 2009, 21:41    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Ton ping est en quel mode ? Essaye le mode sérénité on ne sait jamais
Cà n'a strictement rien avoir, il s'agit d'un problème de téléphone...

Logan a écrit:
sa ne résou pas mon probleme ! Sad

Le problème peut venir du bloc alim de ta Freebox, ou même de la Freebox elle-même. Il faut trouver le moyen de tester ta Freebox avec un autre bloc alim de Freebox. Tu peux également tester un autre cordon téléphonique de Freebox (le petit adaptateur beige qui relie le téléphone à la Freebox) pour voir...
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Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
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Logan
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Hobbit de L'Univers


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Logan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2009, 22:31    Sujet du message: 2045 2068
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Citation:

Logan a écrit:
sa ne résou pas mon probleme ! Sad

Le problème peut venir du bloc alim de ta Freebox, ou même de la Freebox elle-même. Il faut trouver le moyen de tester ta Freebox avec un autre bloc alim de Freebox. Tu peux également tester un autre cordon téléphonique de Freebox (le petit adaptateur beige qui relie le téléphone à la Freebox) pour voir...


déjà tous changer (bloc d'allime et cordon vraiment tous sauf la box ADSL que j'ai pas changer (Laughing)
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williams2275
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williams2275, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 11:43    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Boy*** a écrit:
Salut Fern27 un abonnée France Telecom est en analogique et que toi et tes autres correspondant c'est de la téléphonie IP donc en gros par Internet qui te permet d avoir un son nickel vers tes autres opérateurs qui sont pas France Telecom a+ Wink


Je ne suis pas d'accord avec toi, rien ne vaut la qualité d'une ligne FT RTC
 
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williams2275
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williams2275, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 11:45    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Logan a écrit:
Citation:

Logan a écrit:
sa ne résou pas mon probleme ! Sad

Le problème peut venir du bloc alim de ta Freebox, ou même de la Freebox elle-même. Il faut trouver le moyen de tester ta Freebox avec un autre bloc alim de Freebox. Tu peux également tester un autre cordon téléphonique de Freebox (le petit adaptateur beige qui relie le téléphone à la Freebox) pour voir...


déjà tous changer (bloc d'allime et cordon vraiment tous sauf la box ADSL que j'ai pas changer (Laughing)



Malheureusement dans ce cas faut prévenir Free pour qu'il fasse une mise à jour sur ta ligne, si ça a déjà été fait, les prévenir que le probleme persiste pour qu'enfin il vous change la Fbx
 
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Logan
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Logan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2009, 18:59    Sujet du message: 2045 2068
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williams2275 a écrit:
Logan a écrit:
Citation:

Logan a écrit:
sa ne résou pas mon probleme ! Sad

Le problème peut venir du bloc alim de ta Freebox, ou même de la Freebox elle-même. Il faut trouver le moyen de tester ta Freebox avec un autre bloc alim de Freebox. Tu peux également tester un autre cordon téléphonique de Freebox (le petit adaptateur beige qui relie le téléphone à la Freebox) pour voir...


déjà tous changer (bloc d'allime et cordon vraiment tous sauf la box ADSL que j'ai pas changer (Laughing)



Malheureusement dans ce cas faut prévenir Free pour qu'il fasse une mise à jour sur ta ligne, si ça a déjà été fait, les prévenir que le probleme persiste pour qu'enfin il vous change la Fbx


Comment sa une mise a jour de ma lignes ? Joyeux
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djoe972
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djoe972, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 21:33    Sujet du message: 16452 14402 Répondre en citant

Logan a écrit:
williams2275 a écrit:
Logan a écrit:
Citation:

Logan a écrit:
sa ne résou pas mon probleme ! Sad

Le problème peut venir du bloc alim de ta Freebox, ou même de la Freebox elle-même. Il faut trouver le moyen de tester ta Freebox avec un autre bloc alim de Freebox. Tu peux également tester un autre cordon téléphonique de Freebox (le petit adaptateur beige qui relie le téléphone à la Freebox) pour voir...


déjà tous changer (bloc d'allime et cordon vraiment tous sauf la box ADSL que j'ai pas changer (Laughing)



Malheureusement dans ce cas faut prévenir Free pour qu'il fasse une mise à jour sur ta ligne, si ça a déjà été fait, les prévenir que le probleme persiste pour qu'enfin il vous change la Fbx


Comment sa une mise a jour de ma lignes ? Joyeux


Relancer le switch téléphonie sur votre ligne, pour voir si ça résoud le problème.
Dans certains cas ça permet de rétablir le soucis, dans d'autre cas,
passage d'un tech iti puis échange si soucis proviens bien de la Freebox.
 
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Logan
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Logan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 16:15    Sujet du message: 2045 2068
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RDV pris réponse le 31 !
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lmto
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lmto, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 15:16    Sujet du message: alim et filtre ADSL alim et filtre ADSL 17007 14836 Répondre en citant

J'ai déjà eu le problème. Il n'y a pas de solution miracle, mais vous pouvez améliorer les communications en mettant une alimentation plus forte sur votre box, mini 1.5 Amp.
En intercalant un filtre ADSL entre votre téléphone et la box,
En eloignant tous transfo ou alim du téléphone, magnetisme.
Pour ma part j'ai gagner environ 50% en qualite suivant quelques heures de la journée.
Mon alim est une alim dit de table que l'on peut trouver dans les labos. Je l'ai récupéré,elle ne ma rien couté. 12V 3 Amps.
Salutations.
 
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Logan
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Logan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2009, 16:19    Sujet du message: 2045 2068
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Bonjour tous le monde !

Technicien est venu comme prévu même en avance ;D

D'après lui c'est un problème de Freebox (Puce téléphonique) donc Free va m'envoyer par l'intermédiaire de UPS une nouvelle Freebox en échange de mon ancienne Wink

Sa me rassure mes j'espère que ces la fin des galères au niveau désyncro/tel : )

Bref je vous tien au courant.

Pour tous ce qui on le même problème que moi vous pouvez me joindre en MP pour des conseille !
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Logan
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Logan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2009, 18:41    Sujet du message: 2045 2068
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Changement de box hier, tél => OK (sauf de temps en temps un léger déphasage comme un espèce de doublage de la voix mais très léger)

Niveau débit un petit UP sur les test de Free et mire IP ADSL ,..autre

Marge bruit correct.

Bref la box a tous résolu Wink

Problème régler.
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