dru (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2009, 21:09 Sujet du message: Plusieurs questions canal+/foot+
Plusieurs questions canal+/foot+1717614958
Bonjour à tous,
J'ai souscris à l'offre canal+ le bouquet 16eur/mois et foot+ gratuit pendant 3 mois il y a environ 2 semaines.
Or depuis il se passe tout et n'importe quoi, ça avait pourtant bien commencé, je me suis inscrit par l'interface TV et les chaines étaient activées dans la seconde, nickel.
Le lendemain je regarde un match sur foot+, ça marche 5 minutes puis ça coupe en me disant que je ne suis pas inscrit à ces chaines j'ai eu beau rédemarrer mon Freebox maintes fois, hard reboot ou pas, depuis 15 jours foot+n'est pas chez moi.
La chaine canal+ à la demande, elle, reste systématiquement noire...
La chaine gestion de compte canal, elle, reste bloqué sur la barre de chargement.
Et pendant que je vous écrit je me rend compte que plus aucune chaine ne marche meme les 4 canal+...il me propose de m'inscrire mais en cliquant "OK" ils me disent que je suis déjà inscrit
Je ne peux meme pas les appeler car je n'ai toujours pas reçu mon contrat qui est censé contenir mes identifiants
dru (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2009, 21:19 Sujet du message:
1717614958
sur l'espace client, Ils me disent que je ne suis abonné a rien et on y aperçoit mon ancien numéro d'abonné canal par sat qui est inactif.
Non je n'ai pas mon nouveau numéro d'abonné, quand je me suis inscrit via ma TV ils disaient à la fin que mes nouveaux identifiants seraient sur un contrat que je dois recevoir...
Ben je pense qu 'ils n 'ont pas pris en compte la demande d 'abonnement
et sinon il faudrait leur passer un coup de fil en leurs demandant si ils ont un abonnement en cours a votre nom et si c 'est le cas de vous renvoyé le contrat
dru (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2009, 13:10 Sujet du message:
1717614958
Bon je viens d'appeler à l'instant le service ouverture de ligne, je suis tombé sur un gars complètement perdu qui me dit qu'il ne voit pas mon dossier et que ne sait pas m'expliquer pourquoi j'ai eu 2 semaines de canal+ jusqu'à aujourd'hui.
Il m'a dit qu'il fesait remonter l'info au service réclamation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum