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Plusieurs questions canal+/foot+
 

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dru
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Hobbit de L'Univers


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dru
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2009, 21:09    Sujet du message: Plusieurs questions canal+/foot+ Plusieurs questions canal+/foot+ 17176 14958
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Bonjour à tous,

J'ai souscris à l'offre canal+ le bouquet 16eur/mois et foot+ gratuit pendant 3 mois il y a environ 2 semaines.

Or depuis il se passe tout et n'importe quoi, ça avait pourtant bien commencé, je me suis inscrit par l'interface TV et les chaines étaient activées dans la seconde, nickel.

Le lendemain je regarde un match sur foot+, ça marche 5 minutes puis ça coupe en me disant que je ne suis pas inscrit à ces chaines Rolling Eyes j'ai eu beau rédemarrer mon Freebox maintes fois, hard reboot ou pas, depuis 15 jours foot+n'est pas chez moi.

La chaine canal+ à la demande, elle, reste systématiquement noire...

La chaine gestion de compte canal, elle, reste bloqué sur la barre de chargement.

Et pendant que je vous écrit je me rend compte que plus aucune chaine ne marche meme les 4 canal+...il me propose de m'inscrire mais en cliquant "OK" ils me disent que je suis déjà inscrit Laughing

Je ne peux meme pas les appeler car je n'ai toujours pas reçu mon contrat qui est censé contenir mes identifiants Shocked

Quelqu'un est-il en mesure de m'aider ?

Merci d'avance je suis perdu Sad
 
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lumio
Chevalier de L'Univers


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lumio, Posté le: Lun 13 Avr 2009, 21:12    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

tu as essayé depuis le site canal+/canalsat ?? rubrique espace client
tu as ton numero d 'abonnée au moins ?
 
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dru
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Hobbit de L'Univers


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dru
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2009, 21:19    Sujet du message: 17176 14958
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sur l'espace client, Ils me disent que je ne suis abonné a rien et on y aperçoit mon ancien numéro d'abonné canal par sat qui est inactif.

Non je n'ai pas mon nouveau numéro d'abonné, quand je me suis inscrit via ma TV ils disaient à la fin que mes nouveaux identifiants seraient sur un contrat que je dois recevoir...
 
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lumio
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lumio, Posté le: Lun 13 Avr 2009, 21:24    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

Ben je pense qu 'ils n 'ont pas pris en compte la demande d 'abonnement Rolling Eyes

et sinon il faudrait leur passer un coup de fil en leurs demandant si ils ont un abonnement en cours a votre nom et si c 'est le cas de vous renvoyé le contrat
 
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dru
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Hobbit de L'Univers


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dru
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2009, 21:29    Sujet du message: 17176 14958
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Y a t-il un numéro avec lequel on peut parler à quelqu'un de chez eux sans connaitre son propre numéro d'abonné ?

Merci pour votre aide Wink
 
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lumio
Chevalier de L'Univers


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lumio, Posté le: Lun 13 Avr 2009, 21:37    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

0892 39 39 10 <<<

Normalement le serveur vocal permet de contacté un conseiller.
Abonnée canal ou non !
 
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dru
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Hobbit de L'Univers


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dru
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2009, 13:10    Sujet du message: 17176 14958
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Bon je viens d'appeler à l'instant le service ouverture de ligne, je suis tombé sur un gars complètement perdu qui me dit qu'il ne voit pas mon dossier et que ne sait pas m'expliquer pourquoi j'ai eu 2 semaines de canal+ jusqu'à aujourd'hui.

Il m'a dit qu'il fesait remonter l'info au service réclamation.

Au secours Laughing
 
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