Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] DT -> DP 4 MOIS d'attente et toujours étape 1
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
polo75018
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 15
 
0 points

polo75018
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 14:01    Sujet du message: [Résolu] DT -> DP 4 MOIS d'attente et toujours étape 1 [Résolu] DT -> DP 4 MOIS d'attente et toujours étape 1 16536 14458
Répondre en citant

Bonjour,

Je profite de ce topic pour exposer mon problème :

J'ai demandé un passage DP à DT le 22 Janvier 2009 (
pratiquement 4 mois à ce jour) et depuis RIEN, console de gestion sur
l'étape 1... etc. Je me demande si je suis le seul dans ce cas (à attendre si longtemps)... ?
J'exige de savoir où j'en suis, si ça bloque coté FT ou Free. La seul réponse que j'ai c'est : " c'est en cours "… difficile à avaler.
Si quelqu'un peut m'en dire plus
Merci

NRA : MAR75
Tonalité sur ligne FT

ps : j'ai fait mon propre topic, désolé pour le post dans un autre topic.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 14:09    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour,

Tu dis : "La seul réponse que j'ai c'est : " c'est en cours "…

D'où as-tu cette réponse ? La help-line ?

As-tu essayé de poster un message à l'attention d'un des Corps Free, sur le forum de l'ADUF ou sur un Newsgroup Proxad ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo75018
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 15
 
0 points

polo75018
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 14:17    Sujet du message: 16536 14458
Répondre en citant

Merci pour ta réponse visaster,

Cette réponse est de l'assistance tchat.
Et de la part d'un corp sur les Newsgroup (il y a 1 mois) j'ai eu un laconique : "C'est normal, de l'attente est à prévoir." sans plus de précision.
4 mois ça me parait pas normal, le plus difficile à avaler c'est d'attendre sans trop avoir de date (pour 1 ou 2 semaines ça va mais 4 mois! quand même…) et de ne pas savoir où ça coince, vu que personne ne communique… J'espère ne pas attendre encore 2 autres mois pour arriver à 6 mois (la moitié d'un an quand même).

voilà, je suis un peu déçu, mais je ne sais pas si c'est de Free ou de FT.

--
Polo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 14:42    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

C'est bizarre.....
Je vois sur Francois04 qu'il semble y avoir un blocage de nouvelles connexion sur le DSLAM mar75-11, plus de progressions depuis un mois.

Mais dans ton cas ça ne devrait pas être lié, d'une part parce que ta demande remonte à bien plus lontemps et qu'à l'époque il n'y avait pas saturation, et d'autre part parce que à ma connaissance une migration de DP à DT ne fait rien recabler au niveau du DSLAM Free, donc même s'il y avait saturation pour les nouvelles inscriptions, selon moi ça ne devrait pas bloquer les migrations DP vers DT...

Je t'avoue que je ne comprends pas ce qui bloque..... Confused et je ne sais pas estimer si le blocage est coté FT ou coté Free...
Cependant, techniquement parlant (les cablages à modifier) : c'est sur la partie F.T., ça c'est sûr....

Désolé, mais à part essayer un post sur le forum de l'ADUF pour accrocher un corp, je ne sais pas quoi te conseiller.... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo75018
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 15
 
0 points

polo75018
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 14:57    Sujet du message: 16536 14458
Répondre en citant

Je te remercie du temps que tu prends pour me répondre visaster.
Effectivement je vais essayer sur le forum de l'ADUF pour, comme tu dis, accrocher un corp. Et si c'est le cas j'espère que tout ça se réglera assez vite.

Merci, je vous tiendrai au courant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo75018
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 15
 
0 points

polo75018
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 16:27    Sujet du message: 16536 14458
Répondre en citant

des détails mias rien de plus :

par le tchat : Le 21/02/2009 à 21:09:06: Demande de migration avec portabilité vers le dégroupage total effectuée

et toutjours la même réponse : "c'est en cours"
...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 16:33    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Ouh la, 4 mois c'est beaucoup pour une simple migration d'offre, tu devrais donner ton ND à un admin, il doit y avoir un truc pas normal  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo75018
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 15
 
0 points

polo75018
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 16:49    Sujet du message: 16536 14458
Répondre en citant

Et oui c'est assez surréaliste. Je suis patient mais c'est vrai que là je ne peux que râler (et avec raison je pense).
williams2275 tu me dis de contacter un admin est de donner mon ND, mais qu'est-ce qu'un ND ? Et quel admin pourrais-je contacter ?

Merci pour tout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1690
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 22:45    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Vu ensemble par MP, transmis à Free Wink
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1690
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Ven 17 Avr 2009, 9:02    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

C'est relancé
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo75018
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 15
 
0 points

polo75018
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2009, 15:43    Sujet du message: 16536 14458
Répondre en citant

Merci Anthony !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1690
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Mar 21 Avr 2009, 22:03    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Je sais pas si c'est général mais on risque d'attendre encore un peu , j'ai inscris un membre de ma famille et la commande de câblage a du mal à passer.

Wait & see Wink
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo75018
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 15
 
0 points

polo75018
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2009, 23:34    Sujet du message: 16536 14458
Répondre en citant

Merci Anthony pour ton suivi,
J'ai reçu un mail aujourd'hui de Free du type : "[INSCRIPTION] Ouverture de votre accès Free Haut Debit " et j'ai eu accès à ma console de gestion, mais maintenant je suis rebloqué sur l'étape 1 !

Dommage, fausse joie…
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 0:46    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Il est normal en début de procédure d'être limité au suivi de commande et d'être en étape 1 Smile

Vu que la relance de l'inscription date d'aujourd'hui (enfin, d'hier), rien d'inquiétant pour le moment. Faudra voir ce que ça donne dans une semaine Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
commissaire-biales
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 5
Localisation: nord
 
0 points

commissaire-biales, Posté le: Mer 29 Avr 2009, 22:30    Sujet du message: 17346 14731 Répondre en citant

Messieurs Bonsoir, voila j'ai vu le dernier message date du 21 mars.... est ce que ta situation a evolué polo75018 ?????????????

Car je suis exactement dans la meme situation que toi depuis plus d'un mois!!

Merci aux modérateurs de pouvoir faire qqch pour moi car plus d'accès a la console de gestion c'est super chiant!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox