polo75018 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 14:01 Sujet du message: [Résolu] DT -> DP 4 MOIS d'attente et toujours étape 1
[Résolu] DT -> DP 4 MOIS d'attente et toujours étape 11653614458
Bonjour,
Je profite de ce topic pour exposer mon problème :
J'ai demandé un passage DP à DT le 22 Janvier 2009 (
pratiquement 4 mois à ce jour) et depuis RIEN, console de gestion sur
l'étape 1... etc. Je me demande si je suis le seul dans ce cas (à attendre si longtemps)... ?
J'exige de savoir où j'en suis, si ça bloque coté FT ou Free. La seul réponse que j'ai c'est : " c'est en cours "… difficile à avaler.
Si quelqu'un peut m'en dire plus
Merci
NRA : MAR75
Tonalité sur ligne FT
ps : j'ai fait mon propre topic, désolé pour le post dans un autre topic.
polo75018 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 14:17 Sujet du message:
1653614458
Merci pour ta réponse visaster,
Cette réponse est de l'assistance tchat.
Et de la part d'un corp sur les Newsgroup (il y a 1 mois) j'ai eu un laconique : "C'est normal, de l'attente est à prévoir." sans plus de précision.
4 mois ça me parait pas normal, le plus difficile à avaler c'est d'attendre sans trop avoir de date (pour 1 ou 2 semaines ça va mais 4 mois! quand même…) et de ne pas savoir où ça coince, vu que personne ne communique… J'espère ne pas attendre encore 2 autres mois pour arriver à 6 mois (la moitié d'un an quand même).
voilà, je suis un peu déçu, mais je ne sais pas si c'est de Free ou de FT.
visaster, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 14:42 Sujet du message:
13311359
C'est bizarre.....
Je vois sur Francois04 qu'il semble y avoir un blocage de nouvelles connexion sur le DSLAM mar75-11, plus de progressions depuis un mois.
Mais dans ton cas ça ne devrait pas être lié, d'une part parce que ta demande remonte à bien plus lontemps et qu'à l'époque il n'y avait pas saturation, et d'autre part parce que à ma connaissance une migration de DP à DT ne fait rien recabler au niveau du DSLAM Free, donc même s'il y avait saturation pour les nouvelles inscriptions, selon moi ça ne devrait pas bloquer les migrations DP vers DT...
Je t'avoue que je ne comprends pas ce qui bloque..... et je ne sais pas estimer si le blocage est coté FT ou coté Free...
Cependant, techniquement parlant (les cablages à modifier) : c'est sur la partie F.T., ça c'est sûr....
Désolé, mais à part essayer un post sur le forum de l'ADUF pour accrocher un corp, je ne sais pas quoi te conseiller....
polo75018 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 14:57 Sujet du message:
1653614458
Je te remercie du temps que tu prends pour me répondre visaster.
Effectivement je vais essayer sur le forum de l'ADUF pour, comme tu dis, accrocher un corp. Et si c'est le cas j'espère que tout ça se réglera assez vite.
polo75018 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 16:49 Sujet du message:
1653614458
Et oui c'est assez surréaliste. Je suis patient mais c'est vrai que là je ne peux que râler (et avec raison je pense).
williams2275 tu me dis de contacter un admin est de donner mon ND, mais qu'est-ce qu'un ND ? Et quel admin pourrais-je contacter ?
Anthony UF, Posté le: Mar 21 Avr 2009, 22:03 Sujet du message:
523
Je sais pas si c'est général mais on risque d'attendre encore un peu , j'ai inscris un membre de ma famille et la commande de câblage a du mal à passer.
polo75018 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2009, 23:34 Sujet du message:
1653614458
Merci Anthony pour ton suivi,
J'ai reçu un mail aujourd'hui de Free du type : "[INSCRIPTION] Ouverture de votre accès Free Haut Debit " et j'ai eu accès à ma console de gestion, mais maintenant je suis rebloqué sur l'étape 1 !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum