graudlandre, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 12:06 Sujet du message:
81102
Bonjour,
le serpent qui tourne au ralenti signifie que ta Freebox n'arrive plus à détecter le signal ADSL.
Vérifie bien les branchements de la fbx et teste-la sur d'autres prises téléphoniques de ton logement; si le problème persiste essaye de la tester avec le bloc électrique d'une autre Freebox (ami, voisin, entourage abonné chez Free...) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
najilot, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 15:10 Sujet du message:
1598414082
ou sinon si ça persiste après tt ça, tu dois prendre contact avec la Hotline pour signaler le souci, si tu es sur une région dégroupé par Free on peut meme t'envoyer un technicien pour vérifier _________________ la liberté n'a pas de prix.. c'est chez Free
Trunks (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 15:59 Sujet du message:
1200510662
arf je ne suis pas en dégroupé...
j'ai reçu plusieurs messages de Free depuis un an qui disent que "l'on va être dégrouper dans les prochains jours..." mais bon à croire qu'ils ne tiennent pas leur promesses !
Bref là n'est pas la question !
Bah je vais essayer tout ca ce soir, j'espére que le SAV va être rapide si c'est un probleme de Freebox...
Trunks (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2009, 16:19 Sujet du message:
1200510662
Bonjour à tous,
petit message pour vous dire que Free : il y en a plus que marre !!!!
recapitulatif :
- le 12 mars je signal un soucis à Free car ma Freebox affichait le petit serpent au ralenti,
- le 14 mars je retelephone car ma demande n'etait pas prise en compte...
- le 31 mars evolution car je n'ai plus le serpent mais les 3P qui clignotent !! Mais ceci ne resout en rien mon probleme...
Bref je suis à 3 semaines et demi sans Internet et on me sort qu'il faut attendre...
Sachant qu'on me sort à chaque fois qu'il faut attendre la reponse de France telecom qui lui doit repondre sous un delais de 5 jours...
Gros foutage de gueule, incompetence ou autre ? Je m'en moque completement, ce que je veux c'est Internet !
30 euros dans le vent que je vais pouvoir me faire rembourser en effectuant une demande (déjà là ils se foutent de nous car ils pourraient nous le faire directement pas le bias d'un geste commercial...) + 30 euros de hors forfait pour telephoner à leur assistance de M... (Désolé je me lache mais je suis un peu énervé !) que je ne reverrai surement jamais car ils ne vont pas me les rembourser !!
En conclusion je fais quoi ? j'attend encore ? "Il à Free, il a tout dans l'c...."
rascal, Posté le: Mar 14 Avr 2009, 23:27 Sujet du message:
33093064
Citation:
Merci Free...
1 mois sans Internet, je pense que ca va être terminé pour moi avec vous !!
****Modération****
...euh,] nous, on n'est que "Univers Freebox"!!
on n'a rien à voir directement avec Free!
Ici, tu es sur un forum d'entraide entre des utilisateurs Free, rien que des bénévoles qui essaient de s'entraider!!!
Autrement dit, le bureau des plaintes, c'est pas là!
Maintenant, si cela ne te suffit pas, effectivement, tu sais où t'adresser!
Trunks (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2009, 11:40 Sujet du message:
1200510662
Oups,
désolé si tu l'as mal interpreté mais effectivement je m'adressais à "Free" et non à "Univers Freebox" (j'aurai dû mettre des guillemets !)
Ceci est juste un temoignage pour montrer aux personnes interessées ce qui peux se passer quand on a un problème, je sais bien que vous n'y etes pour rien... sinon on m'aurait déjà repondu depuis longtemps !
Maintenant, si on doit juste parler quand tout va bien, alors je me dirai plus rien !
warpdesign, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 10:44 Sujet du message:
1720814981
Bonjour,
Utilisateur de Freebox depuis bientot 3 ans, sans aucun soucis notable, depuis ce matin ma Freebox est en mode "serpent lent".
J'ai pour l'instant essayé de dérbrancher/rebrancher, sans succès. Comme je suis en dégroupé partiel, ce soir je tenterai de voir si la ligne fonctionne en branchant le téléphone directement dessus.
Et j'indiquerais ici tous les tests que j'aurai pu faire...
Trunks (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2009, 8:11 Sujet du message:
1200510662
Bonjour,
visiblement UNIVERS Freebox ne peux rien faire de plus à ce sujet,
la seule solution est de contacter Free pour qu'ils lancent plusieurs "Gammot"
auprès de France TELECOM avant que cela refonctionne.
Je vous dirai le jour où, je recupererai Internet, en esperant que Free fasse mieux que 3 mois...
Bon courage !!
EDIT : Depuis hier je n'ai plus accés à mon interface de gestion,
je tombe directement sur les étapes de l'evolution de connexion
avec la premiere étape en rouge et en gras
Ce qui implique que je n'ai plus accés à l'assistance Tchat et donc que je suis obligé de telephoner pour avoir des news.
FRED44, Posté le: Ven 17 Avr 2009, 12:19 Sujet du message:
1705414874
A oui le GAMMOT ....
J'ai dû en avoir un bonne 10ème, 1 sur 2 revenait en STT (Signalement Transmis à Tort) et les autres en RET (Rétablissement) Bref à ne rien comprendre et à se demandait ce que fait exactement FT
graudlandre, Posté le: Ven 17 Avr 2009, 13:27 Sujet du message:
81102
Trunks a écrit:
EDIT : Depuis hier je n'ai plus accés à mon interface de gestion,
je tombe directement sur les étapes de l'evolution de connexion
avec la premiere étape en rouge et en gras
Ce qui implique que je n'ai plus accés à l'assistance Tchat et donc que je suis obligé de telephoner pour avoir des news.
Le Tchat reste toujours disponible, avec tes identifiants Free haut débit, même si tu n'as plus accès à ton interface de gestion; ce n'est pas la même chose. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Trunks (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2009, 14:11 Sujet du message:
1200510662
Bonjour à tous,
un petit signe pour vous dire que ce matin j'ai reçu un appel d'un technicien de France TELECOM,
qui me dit qu'il a sans doute resolu le probléme car des fils étaient inversés dans leur boiboite... (il y a des fils qui sont très fourbe visiblement...)
Je suis donc allé vérifier chez moi ce midi et c'est good, je vais pouvoir recommancer à travailler de chez moi !
Voilou !
Bon aprem' et Merci à ceux qui ne savent qu'un message peut être mal interpreté suivant sur quel ton on le prend... et pas forcement le bon...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum