Herwig (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2009, 10:55 Sujet du message: echanger Freebox V4 par Freebox HD
echanger Freebox V4 par Freebox HD35513292
Bonjour,
Mon amie est chez Free depuis 2002,elle a la Freebox V4,depuis quelques temps
sa ligne est passé en dégroupage totale,elle voudrait avoir maintenant la Freebox HD,
j'aimerai savoir si elle demande le changement va-t-elle payer ou l'échange va-t-il être gratuit?
Code:
Informations
techniques
central téléphonique : SOISY B
longueur de ligne : 1274 mètres
affaiblissement théorique : 19.11 dB
Merci d'avance pour toute réponse _________________ Herwig
Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 76 Localisation: Clermont-Ferrand
40 points
tik, Posté le: Dim 05 Avr 2009, 12:07 Sujet du message:
1681114698
Bonjour,
Si ton amie est chez Free depuis 2002 et n'a pas eu son ancienneté remise à zéro, l'échange devrait être gratuit.
En effet pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois les frais sont de 60€, pour une durée supérieure à 25 mois 30€ et gratuit pour une durée supérieure à 37 mois.
Est-ce que ton amie est déjà en dégroupage totale ou elle veut y passer bientôt? Car un passage en DT remet l'ancienneté à 0...
Sébastien*, Posté le: Dim 05 Avr 2009, 13:59 Sujet du message:
30712823
Herwig a écrit:
ps:je viens de lui demander,elle ne sait plus quand elle est passé en dégroupage totale, comment peut-elle le savoir??
Elle a dû recevoir une notif par email. Mais le plus important est de savoir si le dégroupage total a été effectué à son initiative (migration dégroupage partiel vers dégroupage total) ou non (migration IP/ADSL ou Freebox Only vers dégroupage total). Si non alors l'ancienneté est conservée et le renouvellement offert au vu de l'ancienneté
loggoi, Posté le: Dim 05 Avr 2009, 14:18 Sujet du message: Re: echanger Freebox V4 par Freebox HD
Re: echanger Freebox V4 par Freebox HD34583206
Herwig a écrit:
Bonjour,
Mon amie est chez Free depuis 2002,elle a la Freebox V4,depuis quelques temps
sa ligne est passé en dégroupage totale,elle voudrait avoir maintenant la Freebox HD,
j'aimerai savoir si elle demande le changement va-t-elle payer ou l'échange va-t-il être gratuit?
Code:
Informations
techniques
central téléphonique : SOISY B
longueur de ligne : 1274 mètres
affaiblissement théorique : 19.11 dB
Merci d'avance pour toute réponse
Il suffit d'aller sur la page du renouvellement vers une V5 dans la console, le montant y est clairement indiqué (et ne validez que si vous voulez vraiment effectuer l'échange...)
eric B, Posté le: Ven 17 Avr 2009, 23:08 Sujet du message: passage de la V4 à la HD
passage de la V4 à la HD1722615004
Bonsoir
je suis nouveau dans le forum..et aussi sur ce site que je découvre et que je trouve vraiment très intéressant..et encore, j'ai pas tout vu
voici ma question
un ami (chez Free aussi) me dit qu'à partir de ce mois (avril), Free offre GRATUITEMENT pour les abonnés qui le souhaitent, l'échange d'une ancienne version de la Freebox contre la Freebox HD.
je suis allé sur voir sur le site de Free, et ne trouve pas cette offre gratuite
Avez-vous des infos...sur cette éventuelle offre..??
au fait j'ai la Freebox V4
CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Avr 2009, 12:47 Sujet du message: Re: passage de la V4 à la HD
Re: passage de la V4 à la HD1346111885
eric B a écrit:
Bonsoir
je suis nouveau dans le forum..et aussi sur ce site que je découvre et que je trouve vraiment très intéressant..et encore, j'ai pas tout vu
voici ma question
un ami (chez Free aussi) me dit qu'à partir de ce mois (avril), Free offre GRATUITEMENT pour les abonnés qui le souhaitent, l'échange d'une ancienne version de la Freebox contre la Freebox HD.
je suis allé sur voir sur le site de Free, et ne trouve pas cette offre gratuite
Avez-vous des infos...sur cette éventuelle offre..??
au fait j'ai la Freebox V4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum