tylerdurden10 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2009, 9:35 Sujet du message: Freebox hd et transmetteur de télécommande
Freebox hd et transmetteur de télécommande1215510786
j'ai un souci, ma Freebox HD (sous ma télé) est rangée dans un meuble fermé par une porte en métal...il est impossible de faire fonctionner la Freebox sans que cette porte soit ouverte.
Quelqu'un a une solution?
Existe t il un accessoire discret à poser sur la télé permettant de recevoir les IR et les transferer à la Freebox?
Merci
Salut
ici c'est problème de télécommande et pas de chauffe de la box
malheureusement, je ne crois pas qu'il y est d'autre solution que de déplacer la Freebox, ou alors démonte les portes du meubles, ca fera plus jolie que de les laissees ouvertes
cdt _________________ Jerem
DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi
tylerdurden10 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2009, 15:32 Sujet du message:
1215510786
Merci pour le lien.
C'est exactement ça.
mais il n'existe pas un modèle plus discret (le récepteur est un peu trop gros)...
et en plus manque de bol pour moi mais je suis équipé entièrement en matériel B&O (le seul qui est contre indiqué)
N'importe quoi.... On a le droit de poser des questions mais là franchement !!!! change ta box de place ou achète un autre meuble, déjà des portes en métal, là ça le fait vraiment pas ! et puis on met pas ce type de produits dans des meubles fermés....
tylerdurden10 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2009, 20:30 Sujet du message:
1215510786
zelly a écrit:
N'importe quoi.... On a le droit de poser des questions mais là franchement !!!! change ta box de place ou achète un autre meuble, déjà des portes en métal, là ça le fait vraiment pas ! et puis on met pas ce type de produits dans des meubles fermés....
Merci Valerie damidot pour les conseils déco
mais je compte garder mon meuble avec la Freebox dedans.
Si qqu'un a une idée de recepteur plus petit?
zelly, Posté le: Mar 21 Avr 2009, 21:59 Sujet du message:
1725215013
Je sais pas si j'ai paru désagréable lors de mon précédent com' mais bon fais comme tu veux ! mais tu sais bien que la FreeboxHd chauffe et fermer le meuble c'est pas vraiment top...Une fois la Box cramée faudra pas te pleindre....alors branche un ventilo par l'USB ... (5volts par la USB suffise pour brancher un ventillo pour boitier PC)...A++++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum