CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 13:00 Sujet du message:
1346111885
Peu d'erreurs, la ligne est bonne. Tente de changer la position dans la pièce du boitier HD, sur la tranche avec les antennes pointant vers la V5, de visser au mieux les antennes ...
Si tu es en murs porteurs, ça peut causer des problèmes.
funk80 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 18:07 Sujet du message:
1430812641
oui c'est un mur porteur qui separe les deux boitiers donc plutot epais,neanmoins j 'ai l'impression que l'image gele un peu moins depuis ce matin.sinon j'essaierai de rapprocher la hd de facon a ce je gagne 1 m de moins de distance sur la Freebox.
au niveau du debit ,Free annonce jusqu'a 20 mega et je suis a 16 d'apres ce que j'ai vu.puis je ameliorer un peu le Download ? _________________ Mini 4K degroupé total 1231 m
CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 18:15 Sujet du message:
1346111885
Un mur porteur, ça pardonne pas, le plus souvent. Si tu trouves une solution, tant mieux.
Free annonce 28 M ATM (soit 22.4 IP). Il y a une différence de 20 % environ entre les valeurs ATM et IP (utilisée sur les ordinateur).
Cette valeur est celle mesurable en sortie de la carte du DSLAM, donc en tenant compte de l'atténuation de la ligne (longueur...), ça descend.
Tu peux passer en mode " Patate " pour le ping, tu gagneras un peu. Selon les cas, il peut y avoir des freezes sur la TV. Normalement, ta ligne étant plutôt courte, vu ta synchro, ça doit passer. Dans le pire des cas, retour en arrière.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 18:34 Sujet du message:
1346111885
Dans ce cas, pas grand chose de plus à faire.
Quand il n'y pas de condensateur, ni de rallonge, c'est que tu tires le maximum de ta ligne. Même en utilisant un câble R11 plus court, ça ne changerait rien à la synchro.
Ça ne doit pas arriver souvent que tu satures ta connexion. Avec un telle synchro, tu peux avoir au maximum 1.6 Mo/s, ce qui fait 2 chaines HD + le téléphone + le Net. C'est plus que confortable.
funk80 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mai 2009, 19:07 Sujet du message:
1430812641
pour info et si ca peut aider les autres j'ai changer mon boitier hd de place et j'ai une excellente reception.j'avais auparavant ,de gauche a droite,ma Freebox ADSL,separée par un mur ,ma TV puis ma hd.j'ai mis mon boitier hd a gauche de la TV donc moins d'interference avec celle ci et ca marche nickel.plus de freeze. _________________ Mini 4K degroupé total 1231 m
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum