Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
migration v5-vô, résiliation, impayée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Fertxy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 16
 
0 points

Fertxy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2009, 18:38    Sujet du message: migration v5-vô, résiliation, impayée migration v5-vô, résiliation, impayée 16224 14261
Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai 3 questions me taraudent l'esprit

1-étant donné que je suis un freeboxed en v4, je me demande si je migre vers la v5
et qu'un accord sera trouvé dans les prochains mois avec l'aut fai qui à déjà câblé mon immeuble en Fibre optique,
est-ce que cette dernière serait payante ?
En d'autres termes est-ce que la migration v5-vÔ remettrait l'ancienneté à zéro ?

2-un abonné qui à un abonnement canalsat via Free et qui par un esprit malsain
voudrait résilier chez Free, il fait comment avec son abonnement csat?
(On est bien d'accord cette question et pour ma culture générale et la suivante aussi)

P.-S. je certifie sur l'honneur que moi-même ou tout autre de ma famille n'a l'intention de résilier de chez Free Razz

3-3eme cas de figure, si un abonné ne paye pas sa facture pour le mois m,ce qui donne une coupure du service jusqu'au règlement
S'il paye avec un retard disant m+3, est-il logique de payer pour aucun service du m+1 et m+2?

Bon week-end
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1321 points

MisterDams, Posté le: Sam 25 Avr 2009, 19:28    Sujet du message: Re: migration v5-vô, résiliation, impayée Re: migration v5-vô, résiliation, impayée 5080 4292 Répondre en citant

Fertxy a écrit:
Salut à tous,

j'ai 3 questions me taraudent l'esprit

1-étant donné que je suis un freeboxed en v4, je me demande si je migre vers la v5
et qu'un accord sera trouvé dans les prochains mois avec l'aut fai qui à déjà câblé mon immeuble en Fibre optique,
est-ce que cette dernière serait payante ?
En d'autres termes est-ce que la migration v5-vÔ remettrait l'ancienneté à zéro ?

2-un abonné qui à un abonnement canalsat via Free et qui par un esprit malsain
voudrait résilier chez Free, il fait comment avec son abonnement csat?
(On est bien d'accord cette question et pour ma culture générale et la suivante aussi)

P.-S. je certifie sur l'honneur que moi-même ou tout autre de ma famille n'a l'intention de résilier de chez Free Razz

3-3eme cas de figure, si un abonné ne paye pas sa facture pour le mois m,ce qui donne une coupure du service jusqu'au règlement
S'il paye avec un retard disant m+3, est-il logique de payer pour aucun service du m+1 et m+2?

Bon week-end


1- Le passage en vÔ remet sûrement à zéro l'ancienneté, peu importante la box précédente. Il s'agit d'un recablage sur la nouvelle offre (comme le dégroupage un peu). Mais bon vu les bénéfices perso je suis près à payer s'il le faut Very Happy Mais bon une fois que t'as payé pour passer en v5, la migration en vÔ est gratuite.

2- Cas difficile... CanalSat disposes d'un système de déménagement, mais rien n'empêche que ton déménagement te mènes dans un lieu où tu peux pas avoir CanalSat (non dégroupé, parabole trop chère à installée, etc.) et dans ce cas je sais pas comme ça se passe ! A voir avec eux au cas par cas.

3- Free coupe pas tout d'un coup, ça commence principalement par le téléphone. La restriction de la ligne n'implique pas l'arrêt du paiement de la suite... c'est du bon sens ! Sinon ça serait trop facile, je pars 3 mois en vacances alors j'arrête de payer et je paye en revenant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Sam 25 Avr 2009, 20:06    Sujet du message: Re: migration v5-vô, résiliation, impayée Re: migration v5-vô, résiliation, impayée 3458 3206 Répondre en citant

Fertxy a écrit:
Salut à tous,

j'ai 3 questions me taraudent l'esprit



3-3eme cas de figure, si un abonné ne paye pas sa facture pour le mois m,ce qui donne une coupure du service jusqu'au règlement
S'il paye avec un retard disant m+3, est-il logique de payer pour aucun service du m+1 et m+2?

Bon week-end


Evidemment ! Le client s'est lui même mis en faute vis à vis de Free en ne réglant pas sa facture. Il faut savoir que Free de son coté continue de payer la location de la ligne ADSL à FT, et ce même durant les périodes de coupure...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fertxy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 16
 
0 points

Fertxy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Avr 2009, 22:39    Sujet du message: 16224 14261
Répondre en citant

OK,
je vous remercie pour vos réponses Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox