Fertxy (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2009, 18:38 Sujet du message: migration v5-vô, résiliation, impayée
migration v5-vô, résiliation, impayée1622414261
Salut à tous,
j'ai 3 questions me taraudent l'esprit
1-étant donné que je suis un freeboxed en v4, je me demande si je migre vers la v5
et qu'un accord sera trouvé dans les prochains mois avec l'aut fai qui à déjà câblé mon immeuble en Fibre optique,
est-ce que cette dernière serait payante ?
En d'autres termes est-ce que la migration v5-vÔ remettrait l'ancienneté à zéro ?
2-un abonné qui à un abonnement canalsat via Free et qui par un esprit malsain
voudrait résilier chez Free, il fait comment avec son abonnement csat?
(On est bien d'accord cette question et pour ma culture générale et la suivante aussi)
P.-S. je certifie sur l'honneur que moi-même ou tout autre de ma famille n'a l'intention de résilier de chez Free
3-3eme cas de figure, si un abonné ne paye pas sa facture pour le mois m,ce qui donne une coupure du service jusqu'au règlement
S'il paye avec un retard disant m+3, est-il logique de payer pour aucun service du m+1 et m+2?
1-étant donné que je suis un freeboxed en v4, je me demande si je migre vers la v5
et qu'un accord sera trouvé dans les prochains mois avec l'aut fai qui à déjà câblé mon immeuble en Fibre optique,
est-ce que cette dernière serait payante ?
En d'autres termes est-ce que la migration v5-vÔ remettrait l'ancienneté à zéro ?
2-un abonné qui à un abonnement canalsat via Free et qui par un esprit malsain
voudrait résilier chez Free, il fait comment avec son abonnement csat?
(On est bien d'accord cette question et pour ma culture générale et la suivante aussi)
P.-S. je certifie sur l'honneur que moi-même ou tout autre de ma famille n'a l'intention de résilier de chez Free
3-3eme cas de figure, si un abonné ne paye pas sa facture pour le mois m,ce qui donne une coupure du service jusqu'au règlement
S'il paye avec un retard disant m+3, est-il logique de payer pour aucun service du m+1 et m+2?
Bon week-end
1- Le passage en vÔ remet sûrement à zéro l'ancienneté, peu importante la box précédente. Il s'agit d'un recablage sur la nouvelle offre (comme le dégroupage un peu). Mais bon vu les bénéfices perso je suis près à payer s'il le faut Mais bon une fois que t'as payé pour passer en v5, la migration en vÔ est gratuite.
2- Cas difficile... CanalSat disposes d'un système de déménagement, mais rien n'empêche que ton déménagement te mènes dans un lieu où tu peux pas avoir CanalSat (non dégroupé, parabole trop chère à installée, etc.) et dans ce cas je sais pas comme ça se passe ! A voir avec eux au cas par cas.
3- Free coupe pas tout d'un coup, ça commence principalement par le téléphone. La restriction de la ligne n'implique pas l'arrêt du paiement de la suite... c'est du bon sens ! Sinon ça serait trop facile, je pars 3 mois en vacances alors j'arrête de payer et je paye en revenant...
Bon week-end
Evidemment ! Le client s'est lui même mis en faute vis à vis de Free en ne réglant pas sa facture. Il faut savoir que Free de son coté continue de payer la location de la ligne ADSL à FT, et ce même durant les périodes de coupure...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum