Bernard06 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2009, 22:18 Sujet du message: [Résolu] Boitier HD bloqué sur Réseau
[Résolu] Boitier HD bloqué sur Réseau66745973
Bonsoir, j'ai voulu allumer ma télé ce soir, mais je reste bloqué sur Réseau, j'ai fait un hard reboot de mon boitier ADSL, mais rien n'y fait, j'en ai refait 2 autres, toujours rien
Avez vous une autre solution ?
graudlandre, Posté le: Sam 25 Avr 2009, 22:47 Sujet du message:
81102
Il faut plutôt faire le hard reboot de la fbx hd, puisque c'est elle qui bloque sur Réseau: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676 _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
djullius, Posté le: Mer 29 Avr 2009, 23:16 Sujet du message:
1734814906
slt
tu à peut être le même problème que moi.
moi sa me le faisait si je bouger un truc autour du boitier ou câble sa couper la TV et impossible la de la rallumer. le boiter HD rester bloque sur resaux.
Sa remarcher parfois en faisant un hard reboot mais pas tout le temp. car sa reste bloque sur l'etape 1/1 ou 1/2 voir 1/3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum