CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Mai 2009, 10:55 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Combien avais-tu avant ? Tu dois être victime d'une petite baisse de synchro, et ça ne passe plus. Il faut environ 5.5 Mbits pour France 2 et M6 HD, tu es vraiment à la limite.
Que donne les informations complètes de la console TV (erreurs FEC...) ?
As-tu une rallonge téléphonique, des appareils trop près de la V5, l'alimentation/Freeplug directement sur la prise de courant ?
nono_01 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2009, 11:25 Sujet du message:
1336611799
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Combien avais-tu avant ? Tu dois être victime d'une petite baisse de synchro, et ça ne passe plus. Il faut environ 5.5 Mbits pour France 2 et M6 HD, tu es vraiment à la limite.
Que donne les informations complètes de la console TV (erreurs FEC...) ?
As-tu une rallonge téléphonique, des appareils trop près de la V5, l'alimentation/Freeplug directement sur la prise de courant ?
@+
J'avais pareil et ca marchait tres bien.
Attenuation 51 dB
Marge de bruit 6 dB
FEC 1566
Non rien n'a été changé. (Pas de rallonge téléphonique, en Freeplug par une multi prise)
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 113 Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
30 points
iplinks, Posté le: Ven 08 Mai 2009, 12:56 Sujet du message:
1320311650
slt
bon je vais pas aider pour la perte de debit
mais Freeplugs et multiprise c pas une bonne idée, certe plus simple pour l'apairage des Freeplugs mais en utilisation de tout les jours c pas l'ideal les autres appareils risquant de gené les infos du reseau
si vraiment multiprise une par Freeplug et en donnant le premier emplacement de la multiprise (le plus pres su câble ou interupteur)
nono_01 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2009, 15:09 Sujet du message:
1336611799
iplinks a écrit:
slt
bon je vais pas aider pour la perte de debit
mais Freeplugs et multiprise c pas une bonne idée, certe plus simple pour l'apairage des Freeplugs mais en utilisation de tout les jours c pas l'ideal les autres appareils risquant de gené les infos du reseau
si vraiment multiprise une par Freeplug et en donnant le premier emplacement de la multiprise (le plus pres su câble ou interupteur)
La multi prise alimente la TV, DVD, Home cinema, Freeplug et Freebox HD uniquemennt.
Joseph69, Posté le: Ven 08 Mai 2009, 18:05 Sujet du message:
1594213859
SLt
Apparemment toutes les chaines HD sont changé de 5,5Mbt/s pour 6,5Mbt/s, pour s'égaler aux flux de CSat; comme ça, Free et Csat utilisent les mêmes flux pour ces chaines HD. Donc ceux qui ont le débit d'environ 6Mbt/s et qui avaient le droit aux chaînes HD de 5,5 ont desormais plus rien! _________________ I just wanna be Free in this way
Just wanna be Free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella libertà
Max30120, Posté le: Ven 08 Mai 2009, 18:35 Sujet du message:
1653714459
Joseph69 a écrit:
SLt
Apparemment toutes les chaines HD sont changé de 5,5Mbt/s pour 6,5Mbt/s, pour s'égaler aux flux de CSat; comme ça, Free et Csat utilisent les mêmes flux pour ces chaines HD. Donc ceux qui ont le débit d'environ 6Mbt/s et qui avaient le droit aux chaînes HD de 5,5 ont desormais plus rien!
C'est FAUX toujours du 6M pour TF1 et 5 pour les autres quel que soit l'univers, canal +HD est a 6 Mégas
cece33, Posté le: Dim 10 Mai 2009, 20:38 Sujet du message:
1743215170
Bonsoir,
Idem pour moi ! depuis quelques jours, plus de chaines HD alors que mon débit est de 6100 kb/s : meilleur qu'avant de 300 kbp/s ! j'ai tenté d'avoir des explications par Free mais bien sûr réponse à côté, je cite :
"Après interrogation à distance de votre Freebox, le débit mesuré sur celle-ci est de 6119 kbp/s et que vous bénéficiez à la date d'aujourd'hui d'une connexion fonctionnelle avec un Débit dans les normes vis à vis les caractéristiques techniques de votre de ligne.
A titre informatif: je vous informe que ce débit vous permet de bénéficier de service télévision correctement. "
J'ai écris à nouveau en leur expliquant que ma plainte ne provenait pas d'un probleme de reception TV mais de TV HD et là, réponse copier/coller, hard reboot etc...
Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 7 Localisation: Marne, France
19 points
Pat51, Posté le: Lun 11 Mai 2009, 13:52 Sujet du message:
16001628
Bonjour,
Idem pour Moi. Alors que j'avais jusqu'à présent environ 10 Méga de débit ATM je suis brusquement descendu à 4,5 alors que RIEN n'a été changé à ma configuration. Donc, message de débit insuffisant. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. A l'avance, Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum