Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de HD ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
nono_01
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

47 points

nono_01
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2009, 10:27    Sujet du message: Plus de HD ? Plus de HD ? 13366 11799
Répondre en citant

Je pouvais avoir avant France 2 HD et M6 HD mais pas TF1 HD et ni Arte HD.
Et depuis hier j'ai remarqué que je plus avoir aucune chaine HD ?

Le debit de ces chaines a été augmenté ?

Ma Freebox indique: Down 6008 / UP 871

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Mai 2009, 10:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Combien avais-tu avant ? Tu dois être victime d'une petite baisse de synchro, et ça ne passe plus. Il faut environ 5.5 Mbits pour France 2 et M6 HD, tu es vraiment à la limite.

Que donne les informations complètes de la console TV (erreurs FEC...) ?

As-tu une rallonge téléphonique, des appareils trop près de la V5, l'alimentation/Freeplug directement sur la prise de courant ?

@+

nono_01
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

47 points

nono_01
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2009, 11:25    Sujet du message: 13366 11799
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Combien avais-tu avant ? Tu dois être victime d'une petite baisse de synchro, et ça ne passe plus. Il faut environ 5.5 Mbits pour France 2 et M6 HD, tu es vraiment à la limite.

Que donne les informations complètes de la console TV (erreurs FEC...) ?

As-tu une rallonge téléphonique, des appareils trop près de la V5, l'alimentation/Freeplug directement sur la prise de courant ?

@+

J'avais pareil et ca marchait tres bien.

Attenuation 51 dB
Marge de bruit 6 dB
FEC 1566

Non rien n'a été changé. (Pas de rallonge téléphonique, en Freeplug par une multi prise)

iplinks
Disciple de L'Univers

Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box

30 points

iplinks, Posté le: Ven 08 Mai 2009, 12:56    Sujet du message: 13203 11650 Répondre en citant

slt

bon je vais pas aider pour la perte de debit
mais Freeplugs et multiprise c pas une bonne idée, certe plus simple pour l'apairage des Freeplugs mais en utilisation de tout les jours c pas l'ideal les autres appareils risquant de gené les infos du reseau
si vraiment multiprise une par Freeplug et en donnant le premier emplacement de la multiprise (le plus pres su câble ou interupteur)

nono_01
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

47 points

nono_01
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2009, 15:09    Sujet du message: 13366 11799
Répondre en citant

iplinks a écrit:
slt

bon je vais pas aider pour la perte de debit
mais Freeplugs et multiprise c pas une bonne idée, certe plus simple pour l'apairage des Freeplugs mais en utilisation de tout les jours c pas l'ideal les autres appareils risquant de gené les infos du reseau
si vraiment multiprise une par Freeplug et en donnant le premier emplacement de la multiprise (le plus pres su câble ou interupteur)

La multi prise alimente la TV, DVD, Home cinema, Freeplug et Freebox HD uniquemennt.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Mai 2009, 17:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Essaye de mettre que le Freeplug du boitier ADSL seul sur une prise pour voir si ça change quelque chose.

@+l

Joseph69
Disciple de L'Univers

205 points

Joseph69, Posté le: Ven 08 Mai 2009, 18:05    Sujet du message: 15942 13859 Répondre en citant

SLt

Apparemment toutes les chaines HD sont changé de 5,5Mbt/s pour 6,5Mbt/s, pour s'égaler aux flux de CSat; comme ça, Free et Csat utilisent les mêmes flux pour ces chaines HD. Donc ceux qui ont le débit d'environ 6Mbt/s et qui avaient le droit aux chaînes HD de 5,5 ont desormais plus rien! Evil or Very Mad
Vivere nella libertà

Max30120
Hobbit de L'Univers

0 points

Max30120, Posté le: Ven 08 Mai 2009, 18:35    Sujet du message: 16537 14459 Répondre en citant

Joseph69 a écrit:
SLt

Apparemment toutes les chaines HD sont changé de 5,5Mbt/s pour 6,5Mbt/s, pour s'égaler aux flux de CSat; comme ça, Free et Csat utilisent les mêmes flux pour ces chaines HD. Donc ceux qui ont le débit d'environ 6Mbt/s et qui avaient le droit aux chaînes HD de 5,5 ont desormais plus rien! Evil or Very Mad

C'est FAUX toujours du 6M pour TF1 et 5 pour les autres quel que soit l'univers, canal +HD est a 6 Mégas

nono_01
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

47 points

nono_01
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2009, 18:27    Sujet du message: 13366 11799
Répondre en citant

qui a raison ? le Debit a surement changé vu que mon installation n'a pas bougée.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Mai 2009, 18:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je viens de tester France 2 HD/Arte HD sur le Multiposte, c'est compris entre 4,5 et 5.3 Mbits. Ça ne semble pas avoir augmenté.

Tente sur le Multiposte, mais ça devrait être pareil.

@+

nono_01
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

47 points

nono_01
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2009, 20:13    Sujet du message: 13366 11799
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Je viens de tester France 2 HD/Arte HD sur le Multiposte, c'est compris entre 4,5 et 5.3 Mbits. Ça ne semble pas avoir augmenté.

Tente sur le Multiposte, mais ça devrait être pareil.

@+

Meme avec ADSLTV sur le PC je ne peux plus l'avoir.
Y a quand meme un pb quelque part si le debit n'a pas baissé.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Mai 2009, 20:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Personne dans ton entourage, voire sur le même NRA avec le même genre de synchro, peut faire un test ?

Essaye le tchat, mais on va te dire que la ligne fonctionne, vu que d'après tes dires, la synchro n'a pas bougée.

cece33
Hobbit de L'Univers

20 points

cece33, Posté le: Dim 10 Mai 2009, 20:38    Sujet du message: 17432 15170 Répondre en citant

Bonsoir,

Idem pour moi ! depuis quelques jours, plus de chaines HD alors que mon débit est de 6100 kb/s : meilleur qu'avant de 300 kbp/s ! Laughing j'ai tenté d'avoir des explications par Free mais bien sûr réponse à côté, je cite :
"Après interrogation à distance de votre Freebox, le débit mesuré sur celle-ci est de 6119 kbp/s et que vous bénéficiez à la date d'aujourd'hui d'une connexion fonctionnelle avec un Débit dans les normes vis à vis les caractéristiques techniques de votre de ligne.

A titre informatif: je vous informe que ce débit vous permet de bénéficier de service télévision correctement. "

J'ai écris à nouveau en leur expliquant que ma plainte ne provenait pas d'un probleme de reception TV mais de TV HD et là, réponse copier/coller, hard reboot etc...

Je sais vraiment pas ce qu'il se passe...

Pat51
Hobbit de L'Univers

19 points

Pat51, Posté le: Lun 11 Mai 2009, 13:52    Sujet du message: 1600 1628 Répondre en citant

Bonjour,
Idem pour Moi. Alors que j'avais jusqu'à présent environ 10 Méga de débit ATM je suis brusquement descendu à 4,5 alors que RIEN n'a été changé à ma configuration. Donc, message de débit insuffisant. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. A l'avance, Merci.

Pat51
Hobbit de L'Univers

19 points

Pat51, Posté le: Lun 11 Mai 2009, 13:53    Sujet du message: 1600 1628 Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que j'avais tenté le hard reboot mais sans succès.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Sauter vers: