looklady (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2009, 20:55 Sujet du message: FRANCE3 et NT1
FRANCE3 et NT11745715185
Bonjour
j'ai un petit soucis cela fait un petit moment que France 3 ET NT1 NE MARCHE PLSU SUR MA TV
il n'ya que l'info du programe qui s'affiche mais aucune image
pour tant je l'ai redemarer mais rien a faire
est ce pareille pour vous???
que doit on faire????
Merci VE VOTRE AIDE _________________ https://crochet-tricot.xooit.fr
looklady (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2009, 21:03 Sujet du message:
1745715185
bien le bandeau d'info qui se met a chaque changement de chaine
avec le nom de l'emission et sa durée _________________ https://crochet-tricot.xooit.fr
looklady (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2009, 21:26 Sujet du message:
1745715185
ce que je veux savoir c pourquoi France 3 et nt1 ne s'affiche plus et que le bandeau d'info avec le titre et la durée est bien afficher _________________ https://crochet-tricot.xooit.fr
lesMarquises, Posté le: Sam 27 Juin 2009, 14:53 Sujet du message:
1782115429
Bonjour
Je n'ai plus France 3 sur ma télé, ni avec Free ni avec canalsatADSL, depuis le jeudi 25 juin.
Comme pour Looklady et Oups, l'écran est noir, les bandeaux sont présents et ne disparaissent pas.
Ils indiquent précisément l'émission qui est en cours, et son déroulement.
L'heure qui apparait (canalsat) est exacte !
J'ai d'abord pensé que ce problème pouvait être lié à ceux que je rencontre actuellement avec une nouvelle boxHD (V5), mais je constate que non, je me demande si je dois être égoïstement contente ou encore plus inquiète, puisque nt1 suit le chemin de la 3, quelle(s) autre(s) chaîne(s) vont suivre !!??!!... et dans des régions différentes...
Pour les problèmes de la box et pour essayer de retrouver la 3, j'ai effectué (mail Free)
un hard reboot de la boxADSL avec reboot après apparition de l'heure
un hard reboot de la boxHD avec le doigt sur le bouton du milieu pour la
réinitialiser (pas facile, le 1 tourne facilement en boucle)
J'ai fait aussi comme conseillé start+select, un panneau noir s'est incrusté sur l'écran noir avec des lignes de lettres et de chiffres, dont certaines qui changent tout le temps, je ne sais pas à quoi ça peut me servir à moi, mais ça sert certainement à quelqu'un qui sait l'interpréter)
Pas de miracle, la 3 ne fonctionne toujours pas sur ma télévision,
ni son ni image, seulement les bandeaux,
et c'est drôlement frustrant !!!!
(il n'y a pas de smilies en colère avec de la vapeur qui sort par le nez et les oreilles ??
Il faut y songer !! Zen restons zen... et gardons un peu d'humour malgré notre panique de voir nos chaînes disparaître comme ça...)
Par contre, la 3 fonctionne parfaitement sur mon ordinateur Mac os x avec VLC
(mais je n'ai pas envie d'y passer mes soirées, mon canapé est plus confortable)
NRA : - XBN44
Longueur : - 1555 mètres
Affaiblissement ; - 22 dB
Un grand Merci à tous d'essayer de nous aider...
Free je t'aime, mais parfois tu me rends
_________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
lesMarquises, Posté le: Lun 29 Juin 2009, 12:06 Sujet du message:
1782115429
Bonjour
Lundi 12h
France 3 est revenue,
je m'en suis aperçue ce matin, hier soir c'était encore écran noir.
Je suis dans le 44, j'espère que tout est redevenu normal pour vous aussi, et que nt1 a suvi.
Bonne Journée bonne semaine (j'espère ne pas avoir à revenir pour dire qu'elle a disparu à nouveau !!!! )
Merci encore à tous ceux qui essaient d'aider dans tous les forums, c'est précieux je ne suis pas sure que ce soit le bon smilies mais bon on fera avec ! _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum