jbounfs (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Sep 2006, 12:39 Sujet du message: problème de sous-titres sur TCM
problème de sous-titres sur TCM17881815
Je suis abonnée Canalsat depuis quelque temps et tout marchait bien sur la Freebox v4. Depuis que j'ai la Freebox HD (hier) les sous-titres sur TCM sont accompagnés de l'incrustation "softel text inserter" en haut de l'écran en permanence, et c'est très pénible. Je regarde (et enregistre) beaucoup cette chaîne et il me faudrait vos conseils.
La Hotline de Free n'a rien pu faire pour moi sauf tout me faire réinitialiser, mais le problème n'a pas été résolu. Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'un souci avec TCM car elle marche bien sur le câble et marchait bien hier encore sur la V4.
Merci d'avance de votre aide.
jbounfs (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Sep 2006, 21:16 Sujet du message:
17881815
Pas de réponse ? Suis-je la seule dans ce cas ?
Sinon, toujours dans l'épisode "problème de sous-titres", je constate que CinéClassic n'est pas sous-titré en VM. La barbe !
Est-ce que des abonnés à Canalsat pourraient me confirmer que ça marche chez eux (avec une Freebox HD) ? Merci d'avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum