Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
activation compte TV Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
calanoix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 3
 
0 points

calanoix
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2009, 17:36    Sujet du message: activation compte TV Free activation compte TV Free 17503 15215
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Toute joyeuse d'avoir reçu ma Freebox il y a quelques jours, je suis néanmoins frustrée de ne pouvoir accéder à:
-Mon compte
-Boite vocale
-TV perso
-Création de code identifiant.
Toujours le même message depuis une semaine: "votre compte est en cours d'activation, veuillez réessayer dans 24 heures".
Ca commence à faire long, à quoi est-ce du ? J'envoie un mail à l'assistance de Free qui veut me m'envoyer qln ?? Ma TV, Internet et tél fonctionnent très bien !!

J'espère que vous pourrez m'aider,
Merci !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calanoix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 3
 
0 points

calanoix
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2009, 18:32    Sujet du message: 17503 15215
Répondre en citant

Hier ai été chez ma mère qui a installé la Freebox le même jour que moi (à 25 km de chez moi dans la campagne profonde alors que moi j'habite en hyper centre ville). Chez elle, tout a fonctionné immédiatement niquel et elle a même accès à TPS gratuitement (je pense que c'est promotionnelle le 1er mois).
C'est super pour elle mais du coup, je me pose des questions sur ce qui cloche chez moi ? Sad

En tout cas, Merci pour votre réponse, elle m'incite à être philosophe et faire preuve de patience...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Dim 17 Mai 2009, 18:55    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

hum attendre je ne pense pas que ça soit la meilleur solution, apparemment la première synchro de ta Freebox n'a toujours pas été détectée par Free.
J'imagine que la TV perso est inaccessible également, dans ce cas tu doit contacter Free par mail ou par chat pour qu'il fasse un test tres simple ils vont juste essayer de joindre ta Freebox pour qu'enfin elle soit visible sur le réseau, suite à ça tu doit effectivement attendre 24h avant d'y avoir accès à ton compte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calanoix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 3
 
0 points

calanoix
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2009, 12:35    Sujet du message: 17503 15215
Répondre en citant

Merci pour vos réponses...

J'ai parcouru quelques forums et j'ai vu qu'il faut parfois l'intervention d'un "Corp" de chez Free pour corriger le problème ? (site aduf.org)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox