calanoix (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2009, 17:36 Sujet du message: activation compte TV Free
activation compte TV Free1750315215
Bonjour à tous,
Toute joyeuse d'avoir reçu ma Freebox il y a quelques jours, je suis néanmoins frustrée de ne pouvoir accéder à:
-Mon compte
-Boite vocale
-TV perso
-Création de code identifiant.
Toujours le même message depuis une semaine: "votre compte est en cours d'activation, veuillez réessayer dans 24 heures".
Ca commence à faire long, à quoi est-ce du ? J'envoie un mail à l'assistance de Free qui veut me m'envoyer qln ?? Ma TV, Internet et tél fonctionnent très bien !!
calanoix (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2009, 18:32 Sujet du message:
1750315215
Hier ai été chez ma mère qui a installé la Freebox le même jour que moi (à 25 km de chez moi dans la campagne profonde alors que moi j'habite en hyper centre ville). Chez elle, tout a fonctionné immédiatement niquel et elle a même accès à TPS gratuitement (je pense que c'est promotionnelle le 1er mois).
C'est super pour elle mais du coup, je me pose des questions sur ce qui cloche chez moi ?
En tout cas, Merci pour votre réponse, elle m'incite à être philosophe et faire preuve de patience...
williams2275, Posté le: Dim 17 Mai 2009, 18:55 Sujet du message:
81437285
hum attendre je ne pense pas que ça soit la meilleur solution, apparemment la première synchro de ta Freebox n'a toujours pas été détectée par Free.
J'imagine que la TV perso est inaccessible également, dans ce cas tu doit contacter Free par mail ou par chat pour qu'il fasse un test tres simple ils vont juste essayer de joindre ta Freebox pour qu'enfin elle soit visible sur le réseau, suite à ça tu doit effectivement attendre 24h avant d'y avoir accès à ton compte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum