Benou (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2009, 11:56 Sujet du message: A 2 doigth de la résilition....
A 2 doigth de la résilition....1743615153
Bonjour,
je viens encore vers vous pour des problémes avec Free.
Mercredi soir plus de connexion Free... Freebox en chenille rien a faire changement de filtre changement de prise... marche pas...
Jeudi matin vérification de toutes les prises, nettoyage, enlevage de condo (si un étais passé a la trappe) élimination des prise de téléphone supplémentaire pour ne laisser que la principale, changement de la prise mural par une neuve et branchement en direct prise de courant et téléphonique de la Freebox.
Malheureusement toujours chenille!!!!!! Appelle Hotline vérification d'usage pas de prob sur la ligne prise de RDV avec technicien qui doit me rappeler.
pas de nouvelle jusqu'à hier soir (pendant ce temps connexion tres instable pas de TV etc...) technicien juge pas nécessaire de venir car pour lui la ligne va bien !
Contact avec un technicien sur tchat pour lui le problème est clos !!!! alors que hier soir pas de connexion pendant 2h !
Ce matin avant appelle Hotline je reçois un SMS me disant que ma ligne va bien, gueulant au tel ! le technicien me propose de brancher un modem différent de la Freebox pour voir si la Freebox na pas de dysfonctionnement.
Branchement de la clubinternet box synchro nickel mais impossible de me connecter !
Rappelle Hotline on me balade de service en service pour finalement m'entendre dire qu'il faut que j'attends le dossier est en cour et qu'il ne savent pas configurer le modem club Internet box !
RAS LE BOL! si ça continu je part chez Orange au moins eu il ont des technicien compétant et c'est leur réseau !
Alors mes question sont les suivants :
Ma Freebox hd chauffe trop et ce bloque alors pourquoi pas la Freebox... comment le savoir? (savoir si elle est défectueuse)
D'autre part qq'un a une idée sur la configuration de la clubinternet box car je n'ai pas d'IP (tout est bien reconnu mais pas de connexion) de maniéré a savoir si c'est la Freebox qui déconne.
Autre point j'ai la dernière Freebox (V4 ou V5 je ne sais plus)
pplemoko60, Posté le: Mar 26 Mai 2009, 12:37 Sujet du message:
53294790
Bonjour Benou
Citation:
RAS LE BOL! si ça continu je part chez Orange au moins eu il ont des technicien compétant et c'est leur réseau
J'ai une amie ça fait 6 mois quelle na plus Internet et Orange ne trouve rien , alors leurs tech , il y a des mauvais partout.
Pour en revenir a ton probleme tu dis:
Citation:
Freebox en chenille rien a faire changement de filtre changement de prise... marche pas...
on ne sait pas si tu est dégroupé ou pas, au cas ou tu sois en DT tu na pas besoin de filtre sur TA prise.
La Freebox peut-être en cause , mais as tu verifier si l'alimentation de celle-ci ne chauffe pas de trop et de ce fait ne delivre plus assez de tension
Différence entre V4 et V5 la 1ère est noire et la seconde est grise avec ou sans antenne et est accompagnée d'un boitier dedié à la TV
Donne aussi tes caractéristiques de ligne _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
technicien3130, Posté le: Mar 26 Mai 2009, 19:08 Sujet du message:
1753715228
Bonjour benou,
Je suis un technicien chez Free et j'interviens sur ce forum pour apporter de l'aide et des solutions à vos soucis, de ce fait je t'invite à m'envoyer ton numéro de téléphone par mp.
Un rappel sera effectué dans les plus brefs délais.
Merci
Benou (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2009, 22:02 Sujet du message:
1743615153
[/quote]on ne sait pas si tu est dégroupé ou pas, au cas ou tu sois en DT tu na pas besoin de filtre sur TA prise.
Citation:
Pardon oui en dégroupage totale et je ne savais pas que je ne devais pas mettre de filtre personne du service technique ne me la dit ! comme quoi !
Donne aussi tes caractéristiques de ligne
Citation:
Et Voila :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : MFL93
Longueur : 1177 mètres
Affaiblissement : 14 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Bonjour benou,
Je suis un technicien chez Free et j'interviens sur ce forum pour apporter de l'aide et des solutions à vos soucis, de ce fait je t'invite à m'envoyer ton numéro de téléphone par mp.
Un rappel sera effectué dans les plus brefs délais.
Merci
Citation:
Merci je le fait de suite
J'ai une amie ça fait 6 mois quelle na plus Internet et Orange ne trouve rien , alors leurs tech Laughing , il y a des mauvais partout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum