Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
A 2 doigth de la résilition....

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Benou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

Benou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2009, 11:56    Sujet du message: A 2 doigth de la résilition.... A 2 doigth de la résilition.... 17436 15153
Répondre en citant

Bonjour,

je viens encore vers vous pour des problémes avec Free.

Mercredi soir plus de connexion Free... Freebox en chenille rien a faire changement de filtre changement de prise... marche pas...

Jeudi matin vérification de toutes les prises, nettoyage, enlevage de condo (si un étais passé a la trappe) élimination des prise de téléphone supplémentaire pour ne laisser que la principale, changement de la prise mural par une neuve et branchement en direct prise de courant et téléphonique de la Freebox.

Malheureusement toujours chenille!!!!!! Appelle Hotline vérification d'usage pas de prob sur la ligne prise de RDV avec technicien qui doit me rappeler.

pas de nouvelle jusqu'à hier soir (pendant ce temps connexion tres instable pas de TV etc...) technicien juge pas nécessaire de venir car pour lui la ligne va bien !

Contact avec un technicien sur tchat pour lui le problème est clos !!!! alors que hier soir pas de connexion pendant 2h !

Ce matin avant appelle Hotline je reçois un SMS me disant que ma ligne va bien, gueulant au tel ! le technicien me propose de brancher un modem différent de la Freebox pour voir si la Freebox na pas de dysfonctionnement.

Branchement de la clubinternet box synchro nickel mais impossible de me connecter !

Rappelle Hotline on me balade de service en service pour finalement m'entendre dire qu'il faut que j'attends le dossier est en cour et qu'il ne savent pas configurer le modem club Internet box !

RAS LE BOL! si ça continu je part chez Orange au moins eu il ont des technicien compétant et c'est leur réseau !

Alors mes question sont les suivants :

Ma Freebox hd chauffe trop et ce bloque alors pourquoi pas la Freebox... comment le savoir? (savoir si elle est défectueuse)

D'autre part qq'un a une idée sur la configuration de la clubinternet box car je n'ai pas d'IP (tout est bien reconnu mais pas de connexion) de maniéré a savoir si c'est la Freebox qui déconne.

Autre point j'ai la dernière Freebox (V4 ou V5 je ne sais plus)

Merci à vous vous etez mon dernière espoir !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60, Posté le: Mar 26 Mai 2009, 12:37    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Bonjour Benou

Citation:
RAS LE BOL! si ça continu je part chez Orange au moins eu il ont des technicien compétant et c'est leur réseau

J'ai une amie ça fait 6 mois quelle na plus Internet et Orange ne trouve rien , alors leurs tech Laughing , il y a des mauvais partout.

Pour en revenir a ton probleme tu dis:

Citation:
Freebox en chenille rien a faire changement de filtre changement de prise... marche pas...

on ne sait pas si tu est dégroupé ou pas, au cas ou tu sois en DT tu na pas besoin de filtre sur TA prise.

La Freebox peut-être en cause , mais as tu verifier si l'alimentation de celle-ci ne chauffe pas de trop et de ce fait ne delivre plus assez de tension

Différence entre V4 et V5 la 1ère est noire et la seconde est grise avec ou sans antenne et est accompagnée d'un boitier dedié à la TV

Donne aussi tes caractéristiques de ligne
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Mai 2009, 13:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a un tuto pour le matériel Club Internet:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=6563&start=69

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 26 Mai 2009, 19:08    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour benou,
Je suis un technicien chez Free et j'interviens sur ce forum pour apporter de l'aide et des solutions à vos soucis, de ce fait je t'invite à m'envoyer ton numéro de téléphone par mp.
Un rappel sera effectué dans les plus brefs délais.
Merci

Benou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

Benou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2009, 22:02    Sujet du message: 17436 15153
Répondre en citant

[/quote]on ne sait pas si tu est dégroupé ou pas, au cas ou tu sois en DT tu na pas besoin de filtre sur TA prise.
Citation:

Pardon oui en dégroupage totale et je ne savais pas que je ne devais pas mettre de filtre personne du service technique ne me la dit ! comme quoi !

Donne aussi tes caractéristiques de ligne
Citation:

Et Voila :

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif

NRA : MFL93

Longueur : 1177 mètres

Affaiblissement : 14 dB

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Bonjour benou,
Je suis un technicien chez Free et j'interviens sur ce forum pour apporter de l'aide et des solutions à vos soucis, de ce fait je t'invite à m'envoyer ton numéro de téléphone par mp.
Un rappel sera effectué dans les plus brefs délais.
Merci
Citation:

Merci je le fait de suite

J'ai une amie ça fait 6 mois quelle na plus Internet et Orange ne trouve rien , alors leurs tech Laughing , il y a des mauvais partout.
Citation:

Moi j'ai toujours eu que des personnes compétant.

En tout cas Merci de vos réponses rapide!

fuktop13
Esprit de L'Univers

411 points

fuktop13, Posté le: Mar 26 Mai 2009, 22:34    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

Désolé d'intervenir pour rien mais je dis chapeau pour l'inversion de Quote .
Je n'avais jamais vu ca ! Razz
Félicitation !

Benou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

Benou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2009, 22:36    Sujet du message: 17436 15153
Répondre en citant

LOLOLOL Laughing Laughing

Ouais je ne sais pas ce que j'ai fais mais j'ai trouvé ca sympa ... j'ai laissé

shadow-link
Maître de L'Univers

91 points

shadow-link, Posté le: Mar 26 Mai 2009, 22:44    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Laughing Le pire c'est que ça fonctionne ainsi Laughing

fuktop13
Esprit de L'Univers

411 points

fuktop13, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 9:09    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

shadow-link a écrit:
Laughing Le pire c'est que ça fonctionne ainsi Laughing

Euh ben non !
Il s'est cité en quote alors que normalement (comme dans ce post ) je cite la personne dont je rapporte les propos !

Arrow OK OK tout le monde s'en fou et je suis complet hors sujet Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: