0 points
cedbordelais (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2009, 18:45 Sujet du message: Pourquoi pas plus de Chaînes généralistes espagnoles ?
Pourquoi pas plus de Chaînes généralistes espagnoles ?1759715278
Hola !
Je voudrais plus de chaînes espagnoles dans le bouquet Free et je ne pense pas être le seul. En effet, pourquoi on ne pourrait pas obtenir plus de chaînes généralistes espagnoles ? comme Cuatro, Tele 5, La sexta ou Antenna3 par exemple !
Ce que je ne comprends pas, c'est que je suis abonné canalsat par ADSL et je n'ai pas les même chaînes gratuites que le Satellite comme une chaîne espagnol Telemadrid, c'est vraiment dommage ...
J'espère que ma requête sera prise en compte et je reste persuadé que si vous obtenez plus de chaînes généralistes comme pour les italiens avec RAI UNO, RAI DUE ou RAI TRE, Free recrutera de nouveaux clients !
shadow-link, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 19:56 Sujet du message:
1467812942
On a quand même quelques chaines espagnols généralistes : TVC International (gratuite, 540), TVVi (gratuite 530), TVE International (0.25 537) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum