Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pourquoi pas plus de Chaînes généralistes espagnoles ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
cedbordelais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cedbordelais
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2009, 18:45    Sujet du message: Pourquoi pas plus de Chaînes généralistes espagnoles ? Pourquoi pas plus de Chaînes généralistes espagnoles ? 17597 15278
Répondre en citant

Hola !

Je voudrais plus de chaînes espagnoles dans le bouquet Free et je ne pense pas être le seul. En effet, pourquoi on ne pourrait pas obtenir plus de chaînes généralistes espagnoles ? comme Cuatro, Tele 5, La sexta ou Antenna3 par exemple !

Ce que je ne comprends pas, c'est que je suis abonné canalsat par ADSL et je n'ai pas les même chaînes gratuites que le Satellite comme une chaîne espagnol Telemadrid, c'est vraiment dommage ...

J'espère que ma requête sera prise en compte et je reste persuadé que si vous obtenez plus de chaînes généralistes comme pour les italiens avec RAI UNO, RAI DUE ou RAI TRE, Free recrutera de nouveaux clients !

Cédric

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers

91 points

shadow-link, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 19:56    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

On a quand même quelques chaines espagnols généralistes : TVC International (gratuite, 540), TVVi (gratuite 530), TVE International (0.25 537)

guidouroni
Hobbit de L'Univers

9 points

guidouroni, Posté le: Lun 29 Juin 2009, 12:51    Sujet du message: 471 492 Répondre en citant

Moi j'ai réussi a avoir quelqu'un pour la reprise d'une chaine mais je ne sais pas du tout ou cela en est c'est canal extremadura.  
frankb2000
Hobbit de L'Univers

322 points

frankb2000, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 16:48    Sujet du message: 19837 17057 Répondre en citant

ce serait bien d'avoir une chaine tout info en espagnol comme 24 HORAS, CNN+ ( espagne ) ou CNN español ( USA amerique latine ) ou encore mexicaine,

...mais par contre surtout pas de chaine colombienne ou type sud américaine SVP c'est un cauchemar !!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: