Pannini, Posté le: Sam 21 Mar 2009, 17:27 Sujet du message:
1668814590
Badack01 a écrit:
Donc des débutants, donc ils ne sont pas accroc au net, donc pas accroc à IE(on ne peut pas aimé si on aime le net )
Il est vrai que si on aime surfer on abandonne vite IE, qui au passage a attendu sa version 7 pour la navigation par onglet.
Badack01 a écrit:
Non. Firefox, ça passe Après, oui, avec d'autres comme Opera(que j'utilise), ça ne marchera pas pour quelques sites
Oui on peut naviguer à peu près partout mais il faut avouer qu'il tire la gueule sur certains sites
Quant à Opéra je ne connais pas. _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
yanni, Posté le: Dim 29 Mar 2009, 16:58 Sujet du message:
1699614828
Je confirme le soucis... J'utilise aussi bien IE que Firefox (je trouve l'interface de IE plutot réussi) et je dois dire qu'assez souvent (environ 1 fois sur 2) lorsqu'on saisit une autre URL pour quitter UF (ou que l'on tente de fermer IE) un script se met à occuper IE en boucle.
Pas de soucis sur Firefox, mais bon, il doit y avoir quelque chose de pas bien codé, car je n'ai pas le pb ailleurs.
Je confirme aussi que c'est uniquement depuis le nouveau look"n"feel du site. Passage Spybot et Malwarebyte négatifs.
fern27, Posté le: Dim 29 Mar 2009, 19:13 Sujet du message:
5777
Pannini a écrit:
Oui c'est sûr mais je sais qu'il y a de véritables accrocs à IE. Et IE est parfois obligatoire pour certains sites. Les sites microsoft, il vaut mieux naviguer avec IE.
Sinon pour ceux qui comme moi utilise Firefox il existe des extensions et moi j'en utilise quelques unes comme IE TAB qui permet d'ouvrir un site qui normalement s'ouvre qu'avec IE.
Daemon91, Posté le: Sam 18 Avr 2009, 16:05 Sujet du message:
58015217
Même chose ici, avec IE8, même en mode "Affichage de comptabilité".
Même si tout le monde dit qu'il faut passer sous Firefox, je suis habitué à IE et il ne me pose quasi aucun soucis.
Qu'on le veuille ou non, c'est celui le plus utilisé juste après Firefox il me semble (sur mon site c'est 60% d'utilisateur pour le premier et 40% pour le second).
rodolphe51, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 0:00 Sujet du message:
54554897
Badack01 a écrit:
Pannini a écrit:
Oui c'est sûr mais je sais qu'il y a de véritables accrocs à IE.
Donc des débutants, donc ils ne sont pas accroc au net, donc pas accroc à IE(on ne peut pas aimé si on aime le net )
Pannini a écrit:
Et IE est parfois obligatoire pour certains sites. Les sites microsoft, il vaut mieux naviguer avec IE.
Non. Firefox, ça passe Après, oui, avec d'autres comme Opera(que j'utilise), ça ne marchera pas pour quelques sites
Oui, mais sur certains sites, meme avec un navigateur respectant les standards Web, donc Opera, Safari ou Firefox, tu ne peux pas toujours les utiliser et la, ben, c'est obliger IE 7 ...
J'avoue que quand j'utilisais, rarement, IE 7 (j'ai installé, en plus, les 3 autres grands navigateurs, cad Opera (celui que j'utilise a 80%), Safari 4 beta et Firefox 3.08), j'avais des soucis sur bcp de sites ... Depuis, j'ai updaté IE 7 vers IE 8 et, le peu de fois que je m'en sert, j'ai plus de soucis avec ...
déjà, quand tu installes Windows Live Messenger, quelque soit sa version, et que tu clique sur l'enveloppe de ton courrier dans sa fenetre, ben il t'ouvre, en connexion auto a ton compte Live Hotmail, obligatoirement IE 7. Si tu prends un autre navigateur par defaut, cad Opera, Safari ou Firefox, tu ne te connectes pas en auto a ton compte Live Hotmail ... Tu dois retaper tes identifiants, cad login et MDP, ce qui saoule a force si tu le fais 2 voir 3 fois par jour !!! _________________ Free pour le moment, les autres voleurs, je ne pense pas que j'irai chez eux !!!
Toutouyoutou, Posté le: Ven 04 Sep 2009, 17:18 Sujet du message: Mêmes symptômes chez moi depuis plusieurs mois...
Mêmes symptômes chez moi depuis plusieurs mois...1931916597
Un petit UP pour ce fâcheux problème...
Je pensais à une amélioration possible, mais force est de constater que le problème est toujours là, en ce qui me concerne.
J'utilise IE7, mon système est XP SP3.
Badack01, avant que tu interviennes, je comprends tout à fait ton point de vue sur le choix d'un browser, mais comme tu l'as toi-même dit : "chacun ses goûts".
Tout ça pour dire que je n'envisage pas de changer de browser, et que ce post n'aura d'utilité que si l'on parvient à trouver l'origine de ce bug, passablement gênant (et que je n'observe sur aucun des autres sites que je consulte).
Je suis prêt à donner tous les éléments nécessaires à l'avancement de ce sujet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum