Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Univers Freebox et Internet Explorer
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
Pannini
Chevalier de L'Univers

-56 points

Pannini, Posté le: Sam 21 Mar 2009, 17:27    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Donc des débutants, donc ils ne sont pas accroc au net, donc pas accroc à IE(on ne peut pas aimé si on aime le net Laughing )

Il est vrai que si on aime surfer on abandonne vite IE, qui au passage a attendu sa version 7 pour la navigation par onglet. Rolling Eyes Wink

Badack01 a écrit:
Non. Firefox, ça passe Wink Après, oui, avec d'autres comme Opera(que j'utilise), ça ne marchera pas pour quelques sites Wink

Oui on peut naviguer à peu près partout mais il faut avouer qu'il tire la gueule sur certains sites Laughing
Quant à Opéra je ne connais pas. Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanni
Hobbit de L'Univers

0 points

yanni, Posté le: Dim 29 Mar 2009, 16:58    Sujet du message: 16996 14828 Répondre en citant

Je confirme le soucis... J'utilise aussi bien IE que Firefox (je trouve l'interface de IE plutot réussi) et je dois dire qu'assez souvent (environ 1 fois sur 2) lorsqu'on saisit une autre URL pour quitter UF (ou que l'on tente de fermer IE) un script se met à occuper IE en boucle.

Pas de soucis sur Firefox, mais bon, il doit y avoir quelque chose de pas bien codé, car je n'ai pas le pb ailleurs.

Je confirme aussi que c'est uniquement depuis le nouveau look"n"feel du site. Passage Spybot et Malwarebyte négatifs.

-------------
Yannis

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Dim 29 Mar 2009, 19:13    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Pannini a écrit:
Oui c'est sûr mais je sais qu'il y a de véritables accrocs à IE. Et IE est parfois obligatoire pour certains sites. Les sites microsoft, il vaut mieux naviguer avec IE. Wink

Sinon pour ceux qui comme moi utilise Firefox il existe des extensions et moi j'en utilise quelques unes comme IE TAB qui permet d'ouvrir un site qui normalement s'ouvre qu'avec IE.

https://www.01net.com/télécharger/Windows/Internet/plugins/fiches/33037.html

Jo.B
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Jo.B
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2009, 20:05    Sujet du message: 42 62
Répondre en citant

Il nous faudrait une extension Firefox pour utiliser Internet Explorer comme si c'était Firefox ... Wink  
linus94
Hobbit de L'Univers

30 points

linus94, Posté le: Mer 08 Avr 2009, 2:35    Sujet du message: 13727 12121 Répondre en citant

même souci que tout le monde ici
ça ne m'arrive qu'avec UF le site(page d'accueil)

si on quitte rapidement, pas de bug
si on laisse la page ouverte, ça affiche le message d'erreur ci dessus

j'utilise IE7

Daemon91
Hobbit de L'Univers

0 points

Daemon91, Posté le: Sam 18 Avr 2009, 16:05    Sujet du message: 5801 5217 Répondre en citant

Même chose ici, avec IE8, même en mode "Affichage de comptabilité".

Même si tout le monde dit qu'il faut passer sous Firefox, je suis habitué à IE et il ne me pose quasi aucun soucis.
Qu'on le veuille ou non, c'est celui le plus utilisé juste après Firefox il me semble (sur mon site c'est 60% d'utilisateur pour le premier et 40% pour le second).

Freemax
Hobbit de L'Univers

0 points

Freemax, Posté le: Sam 02 Mai 2009, 8:26    Sujet du message: 5753 5175 Répondre en citant

Bon alors, toujours aucune solution ???

Ca commence vraiment à être pénible de planter IE à chacune de mes visites...

A savoir que mon Windows est à jour, non bidouillé et j'utilise Nod32, Ad-aware et Ccleaner.

humando65
Hobbit de L'Univers

0 points

humando65, Posté le: Mer 06 Mai 2009, 10:54    Sujet du message: 15787 13935 Répondre en citant

Bonjour,

chez moi aussi, le même soucis...

lorsque je vais sur la page principale du site, les 3/4 du temps IE bloque les liens externes, je ne peux surfer qu'à l'interieur d'Universfreebox...

quand je charge un autre site, plantage de IE (qui devient "occupé" d'après mon Windows)...

obligé de l'arrêter à l'arrache pour surfer ailleurs...

ma config: IE7, win xp pro, dernière version de flash.

a+

Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Sam 09 Mai 2009, 21:26    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

C'est remonté, le webmasteur va chercher d'ou vient le problème  
humando65
Hobbit de L'Univers

0 points

humando65, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 16:44    Sujet du message: 15787 13935 Répondre en citant

Salut,

heuuu !! des news à ce propos ????

gile
Hobbit de L'Univers

-106 points

gile, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 21:54    Sujet du message: 16572 14493 Répondre en citant

humando65 a écrit:
Salut,

heuuu !! des news à ce propos ????

C'est vrai que cela commence à devenir lassant de planter IE uniquement sur UF.

J'ai remarqué que cela plantait à partir du moment où on ouvre une rubrique. Si on passe UF sans avoir rien ouvert alors pas de pb.

Curieux. Pour moi c'est un pb lié au site et pas à IE car c'est le seul site avec lequel j'ai ce pb spécifique.

rodolphe51
Hobbit de L'Univers

294 points

rodolphe51, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 0:00    Sujet du message: 5455 4897 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Pannini a écrit:
Oui c'est sûr mais je sais qu'il y a de véritables accrocs à IE.

Donc des débutants, donc ils ne sont pas accroc au net, donc pas accroc à IE(on ne peut pas aimé si on aime le net Laughing )

Pannini a écrit:
Et IE est parfois obligatoire pour certains sites. Les sites microsoft, il vaut mieux naviguer avec IE. Wink

Non. Firefox, ça passe Wink Après, oui, avec d'autres comme Opera(que j'utilise), ça ne marchera pas pour quelques sites Wink

Oui, mais sur certains sites, meme avec un navigateur respectant les standards Web, donc Opera, Safari ou Firefox, tu ne peux pas toujours les utiliser et la, ben, c'est obliger IE 7 ...
J'avoue que quand j'utilisais, rarement, IE 7 (j'ai installé, en plus, les 3 autres grands navigateurs, cad Opera (celui que j'utilise a 80%), Safari 4 beta et Firefox 3.08), j'avais des soucis sur bcp de sites ... Depuis, j'ai updaté IE 7 vers IE 8 et, le peu de fois que je m'en sert, j'ai plus de soucis avec ...

déjà, quand tu installes Windows Live Messenger, quelque soit sa version, et que tu clique sur l'enveloppe de ton courrier dans sa fenetre, ben il t'ouvre, en connexion auto a ton compte Live Hotmail, obligatoirement IE 7. Si tu prends un autre navigateur par defaut, cad Opera, Safari ou Firefox, tu ne te connectes pas en auto a ton compte Live Hotmail ... Tu dois retaper tes identifiants, cad login et MDP, ce qui saoule a force si tu le fais 2 voir 3 fois par jour !!!

Toutouyoutou
Hobbit de L'Univers

8 points

Toutouyoutou, Posté le: Ven 04 Sep 2009, 17:18    Sujet du message: Mêmes symptômes chez moi depuis plusieurs mois... Mêmes symptômes chez moi depuis plusieurs mois... 19319 16597 Répondre en citant

Un petit UP pour ce fâcheux problème...

Je pensais à une amélioration possible, mais force est de constater que le problème est toujours là, en ce qui me concerne.

J'utilise IE7, mon système est XP SP3.
Badack01, avant que tu interviennes, je comprends tout à fait ton point de vue sur le choix d'un browser, mais comme tu l'as toi-même dit : "chacun ses goûts".
Tout ça pour dire que je n'envisage pas de changer de browser, et que ce post n'aura d'utilité que si l'on parvient à trouver l'origine de ce bug, passablement gênant (et que je n'observe sur aucun des autres sites que je consulte).

Je suis prêt à donner tous les éléments nécessaires à l'avancement de ce sujet.

@++, Guillaume.

Toutouyoutou
Hobbit de L'Univers

8 points

Toutouyoutou, Posté le: Sam 12 Sep 2009, 14:15    Sujet du message: 19319 16597 Répondre en citant

Un autre petit UP !  

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: