Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur E202 (TCM)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Kemp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 1
 
0 points

Kemp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2009, 14:16    Sujet du message: Erreur E202 (TCM) Erreur E202 (TCM) 17719 15313
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis abonné à la chaîne TCM proposée par Free à 2,50€/mois, et, quand bien même l'abonnement a été validé, je n'ai aucune image. Seul un message d'erreur E202 daigne apparaître sur l'écran.

Un hard reboot de la Freebox V5 et HD ne change rien.

En sélectionnant TCM depuis le menu déroulant des chaînes, le fond reste noir contrairement aux autres chaînes qui affichent l'image. Si je valide avec la touche OK, l'erreur E202 apparaît.

Certaines chaînes ne me sont pas accessibles, pour cause de débit limité. J'avais néanmoins déjà souscris à TCM, il y a environ un an, et avais pu profiter de la chaîne sans encombre. Puis, il ne me paraît pas logique de pouvoir s'abonner et être débité alors que la chaîne en question est classée "hors-débit".

Est-il possible de résoudre ce problème ? Il serait dommage d'avoir payé dans le vide, somme modique ou non.

Merci par avance. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 03 Juin 2009, 14:44    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

même problème de l'erreur 202 sur TCM chez moi, je n'ai pas trouvé de solution.
Je sais juste que cela m'était déjà arrivé sur d'autres chaines et c'était rétabli, tout seul, quelques jours après.

A voir donc dans les prochains jours...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xhvp3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 2
 
0 points

xhvp3, Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 7:26    Sujet du message: 17730 15367 Répondre en citant

Bonjour, je me suis abonné hier à trois chaines télé.
Pour toutes les 3, j'ai l'erreur 202.
J'ai vu sur d'autres forums, que ce problème n'est pas nouveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xhvp3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 2
 
0 points

xhvp3, Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 8:05    Sujet du message: 17730 15367 Répondre en citant

Tout est O.K maintenant (à 7H30, ça n'allait pas,
à 8H, c'était OK).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FanMusikTV
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 205
Localisation: Paris
 
386 points

FanMusikTV, Posté le: Ven 05 Juin 2009, 13:29    Sujet du message: 6362 5690 Répondre en citant

euh...

quelle est le rapport avec le service TVPERSO ?

aucun...

Rolling Eyes
_________________
De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège.
(P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox