Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 113 Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
30 points
iplinks, Posté le: Dim 07 Juin 2009, 22:26 Sujet du message:
1320311650
cevd a écrit:
CurtisNewton a écrit:
... Les 55 € d'ouverture de ligne (plus si un technicien passe chez le client, si c'est une création de ligne (câblage)) n'est pas pris remboursée par Free.
Merci pour l'info. Ouhaa, 55€, plus de 360 FF, ils se mouchent pas avec les doigts FT.
Bon, alors si FT ouvre la ligne, je suppose qu'il y aura automatiquement ouverture d'un compte abonné ?? Et dans ce cas, comment passer chez Free rapidement ??
dés que tu a la tonalité tu appel Free et tu demande un DGP total avec portabilité du ND
Free resil FT en ton nom lors du cablage
0 points
cevd (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2009, 23:21 Sujet du message:
1777915395
iplinks a écrit:
slt
Désolé si je me trompe mais visiblement il m'a sembler lire fbx optique donc pas compatible avec ligne ADSL
peux-tu listé les box Free que tu a chez toi (meme les vieilles issu d'un ancien DEM ou migration)
car si tu a une box optique tu peut ne pas avoir de boitier HD
ou avoir dans un carton une ancienne V5 ADSL
il peut-être plus interressant de faire une resil et une nouvelle inscription au nouveau domicile ( et recevoir une V5 ADSL avec Freeplug et Wifi N+ boitier HD avec Freeplugs ) et apres voir avec les formulaire au service FID expliquer que le DEM n'est pas la solution car pas de Box ADSL
0 points
cevd (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2009, 23:24 Sujet du message:
1777915395
iplinks a écrit:
dés que tu a la tonalité tu appel Free et tu demande un DGP total avec portabilité du ND Free resil FT en ton nom lors du cablage ... aucun engagement sur ouverture de ligne FT
OK, si je dois attendre d'avoir la tonalité, ça signifie que je ne pourrai faire mon changement avec Free qu'une fois dans la nouvelle maison .... pas cool
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum