Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonné Free Fibre Optique déménage dans maison neuve
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
iplinks
Disciple de L'Univers

Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box

30 points

iplinks, Posté le: Dim 07 Juin 2009, 22:26    Sujet du message: 13203 11650 Répondre en citant

cevd a écrit:
CurtisNewton a écrit:
... Les 55 € d'ouverture de ligne (plus si un technicien passe chez le client, si c'est une création de ligne (câblage)) n'est pas pris remboursée par Free.

Merci pour l'info. Ouhaa, 55€, plus de 360 FF, ils se mouchent pas avec les doigts FT.
Bon, alors si FT ouvre la ligne, je suppose qu'il y aura automatiquement ouverture d'un compte abonné ?? Et dans ce cas, comment passer chez Free rapidement ??

dés que tu a la tonalité tu appel Free et tu demande un DGP total avec portabilité du ND
Free resil FT en ton nom lors du cablage Smile

aucun engagement sur ouverture de ligne FT

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cevd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cevd
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2009, 23:21    Sujet du message: 17779 15395
Répondre en citant

iplinks a écrit:
slt

Désolé si je me trompe mais visiblement il m'a sembler lire fbx optique donc pas compatible avec ligne ADSL

peux-tu listé les box Free que tu a chez toi (meme les vieilles issu d'un ancien DEM ou migration)
car si tu a une box optique tu peut ne pas avoir de boitier HD
ou avoir dans un carton une ancienne V5 ADSL

il peut-être plus interressant de faire une resil et une nouvelle inscription au nouveau domicile ( et recevoir une V5 ADSL avec Freeplug et Wifi N+ boitier HD avec Freeplugs ) et apres voir avec les formulaire au service FID expliquer que le DEM n'est pas la solution car pas de Box ADSL

j'espere avoir ete clair et simple

Lis plus haut, on m'avait déjà posé la question Wink

cevd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cevd
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2009, 23:24    Sujet du message: 17779 15395
Répondre en citant

iplinks a écrit:
dés que tu a la tonalité tu appel Free et tu demande un DGP total avec portabilité du ND Free resil FT en ton nom lors du cablage ... aucun engagement sur ouverture de ligne FT

OK, si je dois attendre d'avoir la tonalité, ça signifie que je ne pourrai faire mon changement avec Free qu'une fois dans la nouvelle maison .... pas cool

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: