val1984, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 9:51 Sujet du message:
17251753
Désactiver le Wifi ne changera rien.
Il faudrait déjà savoir pourquoi tu n'as plus accès à la HD.
Si c'est une baisse de débit, il faut en trouver la cause. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
Télécharges l'iso pour voir à combien tu montes (si ça te paraît faible, lances en une seconde ) _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Kalstorm, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 12:09 Sujet du message:
1779515410
J'en profite pour intervenir. Car tout ce we j'ai eu de gros pb de télé. Ma Freebox v5 Hd à antennes est en Wifi avec mon boitier ADSL. J'ai changé de télé également. Mais je vis un enfer, cela laggue, la HD saute tout le temps, des problèmes de sons. France 3 est d'une qualité très sale.. bref une vraie catastrophe. Je me demande si ce n'est pas général, des utilisateurs proches de Free ont pas mal de pb avec Free actuellement.
val1984, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 14:38 Sujet du message:
17251753
Kalstorm a écrit:
Je me demande si ce n'est pas général, des utilisateurs proches de Free ont pas mal de pb avec Free actuellement.
Non, ça ne l'est pas.
Réponds aux questions de CurtisNewton si tu veux de l'aide. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum