Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plud de hd
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nlabricole
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 9
 
0 points

nlabricole
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2009, 9:25    Sujet du message: plud de hd plud de hd 17602 15280
Répondre en citant

moi toujours pas recuperé la hd depuis la derniere mise a jour je vais essayer de desactiver la Wifi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1984
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 209
 
41 points

val1984, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 9:51    Sujet du message: 1725 1753 Répondre en citant

Désactiver le Wifi ne changera rien.
Il faudrait déjà savoir pourquoi tu n'as plus accès à la HD.
Si c'est une baisse de débit, il faut en trouver la cause.
_________________
glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 424
 
-56 points

Pannini, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 11:18    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Vérifies ton débit sur cette page. Arrow https://test-debit.free.fr/

Télécharges l'iso pour voir à combien tu montes (si ça te paraît faible, lances en une seconde Wink )
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 11:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux donner les informations de la console TV.

Touche " Free " => Paramètres => Informations réseau => ADSL

Est-ce que ton installation est propre (pas de condensateur, de rallonge téléphonique...) ?

Es-tu en câble Ethernet, en Freeplugs ou Wifi pour la liaison entre les boitiers ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalstorm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 1
 
0 points

Kalstorm, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 12:09    Sujet du message: 17795 15410 Répondre en citant

J'en profite pour intervenir. Car tout ce we j'ai eu de gros pb de télé. Ma Freebox v5 Hd à antennes est en Wifi avec mon boitier ADSL. J'ai changé de télé également. Mais je vis un enfer, cela laggue, la HD saute tout le temps, des problèmes de sons. France 3 est d'une qualité très sale.. bref une vraie catastrophe. Je me demande si ce n'est pas général, des utilisateurs proches de Free ont pas mal de pb avec Free actuellement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1984
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 209
 
41 points

val1984, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 14:38    Sujet du message: 1725 1753 Répondre en citant

Kalstorm a écrit:
Je me demande si ce n'est pas général, des utilisateurs proches de Free ont pas mal de pb avec Free actuellement.

Non, ça ne l'est pas.
Réponds aux questions de CurtisNewton si tu veux de l'aide.
_________________
glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 15:25    Sujet du message: Re: plud de hd Re: plud de hd 17537 15228 Répondre en citant

nlabricole a écrit:
moi toujours pas recuperé la hd depuis la derniere mise a jour je vais essayer de desactiver la Wifi


Bonjour,
Je suis un salarié chez Free.
Peux-tu m'envoyer ton numéro de téléphone fixe par MP, je prendrai en charge ton dossier.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox