Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dégroupage Total Et Etape 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
jeremy57
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 673
 
1725 points

jeremy57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 12:27    Sujet du message: Dégroupage Total Et Etape 3 Dégroupage Total Et Etape 3 8186 7325
Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens d'être dégroupé hier avant tout le monde apparemment ! J'ai été coupé seulement 30 petites minutes de 17h30 à 18h !!!

Cependant, je n'ai pas de téléphone, et ma console de gestion m'indique que je suis toujours à l'étape 3 alors que FT m'a apparemment raccordé !

Je me suis même inscrit à FreeWifi, et mon débit est beaucoup plus rapide !

Quelqu'un a-t-il une explication.

PS : Pour CAN54, le site de francois04 n'indique bizarrement aucune connexion !
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 12:41    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut,

Ton post explique ce qui se passe et répond même à tes interrogations...

Citation:
Je viens d'être dégroupé hier avant tout le monde apparemment !

Donc c'est que le dégroupage est tout récent et n'est pas encore définitivement terminé.

Il faut donc attendre que cela soit le cas, le téléphone refonctionnera et la console de gestion sera mise à jour et sera de nouveau accessible, comme avant.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 18:29    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Exactement puisque ta zone vient d'être dégroupée, il y des petits travaux pour ça.
Donc tu dois patienter un peu Wink
Là actuellement, tu es à l'étape 3, tu peux continuer à faire le suivi sur ta console de gestion jusqu'à l'activation de ton compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 673
 
1725 points

jeremy57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 18:36    Sujet du message: 8186 7325
Répondre en citant

Je suis en Étape 5 maintenant... Mais la Téléphonie n'est toujours pas là !! Je n'ai que l'Internet... et la Box ! Laughing
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 20:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Patiente encore un peu, ça devrait revenir. J'ai vu dernièrement sur le forum que ça pouvait prendre 48h pour que tout marche correctement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 10:44    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Pour mon degroupage il y a deux semaines ca a pris neuf jours pour retrouve le téléphone
Patiente

desole pour les accent et la ponctuation je suis en clavier anglais

_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 673
 
1725 points

jeremy57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2009, 12:02    Sujet du message: 8186 7325
Répondre en citant

J'espère que ce sera réglé d'ici demain car sinon je vais gueuler au service technique ! 8)
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 673
 
1725 points

jeremy57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2009, 14:59    Sujet du message: 8186 7325
Répondre en citant

Je suis à l'étape 6 désormais... Mais le téléphone n'a pas l'air de vouloir fonctionner !
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 673
 
1725 points

jeremy57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2009, 16:18    Sujet du message: 8186 7325
Répondre en citant

Depuis 15h, ma ligne téléphonique est enfin revenue ! Very Happy Cependant, lorsqu'on essaie de me joindre sur le numéro géographique en 03.**.**.**.** ; il y a un tut, tut, tut... Je tiens à préciser que j'avais demandé la portabilité de mon numéro géographique ! Y-a-t-il un temps à attendre avant que cela soit effectif?
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 17:25    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

jeremy57 a écrit:
Y-a-t-il un temps à attendre avant que cela soit effectif?
oui, 48/72h normalement, peut-être un peu plus, à voir...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox