graudlandre, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 12:41 Sujet du message:
81102
Salut,
Ton post explique ce qui se passe et répond même à tes interrogations...
Citation:
Je viens d'être dégroupé hier avant tout le monde apparemment !
Donc c'est que le dégroupage est tout récent et n'est pas encore définitivement terminé.
Il faut donc attendre que cela soit le cas, le téléphone refonctionnera et la console de gestion sera mise à jour et sera de nouveau accessible, comme avant. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
technicien3130, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 18:29 Sujet du message:
1753715228
Exactement puisque ta zone vient d'être dégroupée, il y des petits travaux pour ça.
Donc tu dois patienter un peu
Là actuellement, tu es à l'étape 3, tu peux continuer à faire le suivi sur ta console de gestion jusqu'à l'activation de ton compte.
shadow-link, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 10:44 Sujet du message:
1467812942
Pour mon degroupage il y a deux semaines ca a pris neuf jours pour retrouve le téléphone
Patiente
desole pour les accent et la ponctuation je suis en clavier anglais _________________
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2009, 16:18 Sujet du message:
81867325
Depuis 15h, ma ligne téléphonique est enfin revenue ! Cependant, lorsqu'on essaie de me joindre sur le numéro géographique en 03.**.**.**.** ; il y a un tut, tut, tut... Je tiens à préciser que j'avais demandé la portabilité de mon numéro géographique ! Y-a-t-il un temps à attendre avant que cela soit effectif? _________________ Jérémy M.
graudlandre, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 17:25 Sujet du message:
81102
jeremy57 a écrit:
Y-a-t-il un temps à attendre avant que cela soit effectif?
oui, 48/72h normalement, peut-être un peu plus, à voir... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum