prométhé, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 21:05 Sujet du message:
12161244
Badack01 a écrit:
Début Juillet (c'est ça le gros truc qu'on prépare depuis pas mal de temps, ça a pris un peu de retard Mais c'est pour début Juillet ).
C'est une bonne chose que ce réseau social. Par contre, j'ai un gros doute sur le système de notation par les membres. Quand je vois ce que donne le système de réputation sur le forum de Nolife par exemple. J'ai de grosses craintes que cela ne serve aux membres qu'à régler leurs comptes entre eux et à faire taire ceux qui ont le malheur de ne pas penser comme la majorité. C'est d'ailleurs ce qui se passe sur TV Perso avec le système de signalisation des contenus illicites.
Et puis aussi rien ne dit que des trolls ne vont pas tenter de s'infiltrer pour mettre la pagaille. Pour que tout ne s'écroule pas, il va falloir surveiller tout ce petit monde de près afin d'étouffer les feux de broussailles avant qu'ils ne virent à l'incendie.
Bon, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. Et j'espère que l'on ne se prépare pas à des jours sombres.
prométhé, Posté le: Sam 20 Juin 2009, 16:24 Sujet du message:
12161244
Citation:
La FreeZone a tout de même un fort potentiel, ce n'est pas une béta(puisqu'elle était déjà en test en interne), mais c'est la V1, et comme tout est mélioratif
Quoi!! Il y a des trolls dans le staff d'univers Freebox!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum