Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreeZone

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
shadow-link
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

91 points

shadow-link
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2009, 10:22    Sujet du message: FreeZone FreeZone 14678 12942
Répondre en citant

Lu dans SVM

Excellente idee Very Happy
Le lancement c est pour quand

desole pour les accent et la ponctuation je suis en clavier anglais

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 21:05    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Début Juillet Wink (c'est ça le gros truc qu'on prépare depuis pas mal de temps, ça a pris un peu de retard Embarassed Mais c'est pour début Juillet Wink ).

C'est une bonne chose que ce réseau social. Par contre, j'ai un gros doute sur le système de notation par les membres. Quand je vois ce que donne le système de réputation sur le forum de Nolife par exemple. J'ai de grosses craintes que cela ne serve aux membres qu'à régler leurs comptes entre eux et à faire taire ceux qui ont le malheur de ne pas penser comme la majorité. C'est d'ailleurs ce qui se passe sur TV Perso avec le système de signalisation des contenus illicites.

Et puis aussi rien ne dit que des trolls ne vont pas tenter de s'infiltrer pour mettre la pagaille. Pour que tout ne s'écroule pas, il va falloir surveiller tout ce petit monde de près afin d'étouffer les feux de broussailles avant qu'ils ne virent à l'incendie.

Bon, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. Et j'espère que l'on ne se prépare pas à des jours sombres.

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 21:39    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Je le sais bien, mais c'est tout de même beaucoup de boulot. Et certains sont passés maître dans l'art de mettre le boxon pour le plaisir.

Enfin, on verra bien.

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Sam 20 Juin 2009, 16:24    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Citation:
La FreeZone a tout de même un fort potentiel, ce n'est pas une béta(puisqu'elle était déjà en test en interne), mais c'est la V1, et comme tout est mélioratif Very Happy

Quoi!! Il y a des trolls dans le staff d'univers Freebox!!!!! Shocked Shocked

Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: