sirob (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2009, 14:33 Sujet du message: Enregistrement FreeboxHd et pixellisation
Enregistrement FreeboxHd et pixellisation66635954
Bonjour,
Dés qu’un enregistrement programmée est lancée sur ma freeboxHd, certaines chaînes tel que France Ô ou Direct 8 ou France 24 deviennent illisibles ou bien se pixellent. Il me suffit d’arrêter l’enregistrement pour pouvoir les voir normalement ! De ce fait, je n’ai plus qu’un seul choix : enregistrer une chaîne ou regarder une autre. Je ne sais pas comment résoudre ce problème, et je vous remercie pour votre aide à ce sujet.
Bonne Journée.
sansfiltre, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 15:29 Sujet du message:
1304211511
Effectivement, contrôle ta synchro,je pense que ton débit ne te permets pas de recevoir deux flux média. Ou tout juste en fait, cela passe au niveau théorique, mais une petite variation de débit et la priorité est donnée à l'enregistrement...
sirob (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2009, 19:59 Sujet du message:
66635954
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Les 2 box sont reliées en Wifi ( 3, 5 m entre les deux). Je n'ai pas de rallonge et de condensateur. Mettre le boitier en 90° s'il chauffe? comment? je n'ai pas l'impression qu'l chauffe. J'ai relevé ces données dans paramétres:
Etat de la ligne : showtime Protocole:: ADSL2+ Mode: interleaved
Débit Atm: Down: 12894 UP: 1025
Atténuation: 18,50 UP: 17.10
Marge de briut: 6.80 UP: 12.30
Fec: Down: 19290 UP: 96
HEC: Down: 0 UP: 0
CRC: Down: 0 UP:0
Je pense que c'est ce que vous indiquez par le terme de" synchro"
Merci pour votre aide.
sirob (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2009, 20:59 Sujet du message:
66635954
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas essayé en Ethernet. Il faut que j'achète un câble de 25 m. Par contre sous la rubrique Réseau, j'ai trouvé ces informations:
Wan : Lien: OK Reception: 97 Ko/s Emission : 12 Ko/s
Ethernet : Lien : OK Récetion : 13 Ko/s Emission: 90Ko/s
Switch : Lien: OK Reception : 0 Emission: 0
Je sais pas à quoi celà peut correspondre, n'étant pas informaticien.
Merci.
Y a l'air d'avoir un prob sur les infos. Pas beaucoup d'affaiblissement et une aussi basse synchro. Tu devrai être aux alentours des 20 000kb/s _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Pannini, Posté le: Sam 20 Juin 2009, 12:51 Sujet du message:
1668814590
Au début j'ai pensé à un réglage de ping en mode "sérénité" mais je vois que le protocole est en ADSL 2+ donc ça ne vient pas de là. Essayes de reboot ta box pour voir si ta synchro remonte _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum