Donc finallement ma Freebox HD fonctionne, il fallait juste rebooter 5 fois la Fx ADSL...
Par contre, pour l'enregistrement des zones sont flous. J'ai eu la Hotline pour poser quelques questions, et ils ne sont definitivement pas compétents.
Je voulais entre autre savoir si il etait possible d'enregistrer directement sans avoir a préciser un temps d'enregistrement, et d'arreter cet enregistrement en appuyant sur la touche SToP.
Ensuite je lui ai dit que je ne trouvais pas les fichiers vidéos enregistrés, aussi bien sur la Freebox que sur le ftp..
Pourtant je pense enregistrer correctement, je fait touche enregistrer, je met par exemple 15 minutes, je fais OK, puis encore OK, puis je sors en appuyant sur la touche enregistrer, ou alors la touche rouge...
Le mister de la Hotline m'a dit "vous etes un de ceux qui ont des problemes..."
EDIT: J'ai trouvé, faut utiliser la touche Free...
Et quelqu'un sait il si il existe un moyen rapide de voir quels programmes sont dispo en HD??
Et une derniere question en loose dé, je me suis connecté au ftp via Wifi, j'ai accès aux dossiers, enregistrement et vidéo, mais rien a l'intérieur...?
bleulapin31, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 21:13 Sujet du message: Enregistrement : ça marche comment cette histoire????
Enregistrement : ça marche comment cette histoire????18211847
Je voudrais savoir, s'il était possible, d'enregistrer un film sur une chaîne et de regarder autre chose sur une autre chaîne en même temps. Cela fait deux fois que je tente l'expérience et à chaque fois c'est le même résultat. J'ai déjà redémarré et réinitialiser le disque dur cela ne change rien..... Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci A+
bleulapin31, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 23:09 Sujet du message:
18211847
Je te remercie de ta réponse, elle m'a permis de constater, que je n'étais pas le seul dans ce cas la . Finalement la seule certitude que j'aurais après cette expérience, c'est le fait d'avoir été pris pour un idiot.
cf4, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 9:37 Sujet du message:
10441070
Bon, je vois que certains ne lisent pas...
Si vous avez un débit suffisant (7 à 8 Mb/s), vous pouvez enregistrer une chaine ADSL tout en regardant une autre (même dans un univers différent).
Si vous enregistrez une chaine TNT, vous pouvez regarder une chaine ADSL quelconque en même temps, quel que soit votre débit.
Si vous enregistrez une chaine TNT, vous ne pouvez regarder une autre chaine TNT que si elle a le MÊME multiplexe (même fréquence dans le scan) car la Freebox n'est pas double tuner.
bleulapin31, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 15:22 Sujet du message:
18211847
Je te remercie pour ta réponse et te prie de bien vouloir excuser mon impatience. Je ne suis qu'un utilisateur lambda, serait indiquait une astuce ou à un truc pour connaître mon débit. Par avance Merci A+
djlorenzo, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 15:26 Sujet du message: Enregistrement bizaroïde
Enregistrement bizaroïde17551782
Bonjour il y a une chose que je ne comprend pas c'est quand j enregistre sur la Freebox HD, et que je ve le transeferer sur mon ordi grace au FTP, je ne peux pas voir tous les enregistrement que j ai fait comme par il y 2 heures j ai enregistrer le match OM - PSG de 93 sur ESPN CS et je ne le vois dans le navigateur quand je veux le transferer sur mon ordi alors qu'avec d autres chaines ca marche ... j y comprend pas grand chose
sgrandgi, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 20:21 Sujet du message:
18051831
Pour repondre plus serieusement que mon precedent post...
En effet des soucis y'en a pleins... j'espère que Free corrigera ces soucis.
En attendant, faut qu'on fasse avec.
djlorenzo, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 20:44 Sujet du message:
17551782
Sinon vous croyez qu'on peut brancher la FBX HD en USB sur l ordi et qu'il la reconnaisse en tant que disque amovible afin de transferer les fichiers ??
tom, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 21:02 Sujet du message:
16511679
djlorenzo a écrit:
Sinon vous croyez qu'on peut brancher la FBX HD en USB sur l ordi et qu'il la reconnaisse en tant que disque amovible afin de transferer les fichiers ??
Sans connaitre grand chose à la Freebox, j'aimerais plutôt dire que ce n'est pas possible... Le mieux serait de l'essayer et de noter tes observations !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum