Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions, Problèmes d'Enregistrements, PVR !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
tugudu
Hobbit de L'Univers

0 points

tugudu, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 19:12    Sujet du message: Questions, Problèmes d'Enregistrements, PVR ! Questions, Problèmes d'Enregistrements, PVR ! 1853 1879 Répondre en citant

Saloute!

Donc finallement ma Freebox HD fonctionne, il fallait juste rebooter 5 fois la Fx ADSL...

Par contre, pour l'enregistrement des zones sont flous. J'ai eu la Hotline pour poser quelques questions, et ils ne sont definitivement pas compétents.

Je voulais entre autre savoir si il etait possible d'enregistrer directement sans avoir a préciser un temps d'enregistrement, et d'arreter cet enregistrement en appuyant sur la touche SToP.

Ensuite je lui ai dit que je ne trouvais pas les fichiers vidéos enregistrés, aussi bien sur la Freebox que sur le ftp..

Pourtant je pense enregistrer correctement, je fait touche enregistrer, je met par exemple 15 minutes, je fais OK, puis encore OK, puis je sors en appuyant sur la touche enregistrer, ou alors la touche rouge...

Le mister de la Hotline m'a dit "vous etes un de ceux qui ont des problemes..." Rolling Eyes

EDIT: J'ai trouvé, faut utiliser la touche Free...

Et quelqu'un sait il si il existe un moyen rapide de voir quels programmes sont dispo en HD??

Et une derniere question en loose dé, je me suis connecté au ftp via Wifi, j'ai accès aux dossiers, enregistrement et vidéo, mais rien a l'intérieur...?

A plouch!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleulapin31
Hobbit de L'Univers

0 points

bleulapin31, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 21:13    Sujet du message: Enregistrement : ça marche comment cette histoire???? Enregistrement : ça marche comment cette histoire???? 1821 1847 Répondre en citant

Je voudrais savoir, s'il était possible, d'enregistrer un film sur une chaîne et de regarder autre chose sur une autre chaîne en même temps. Cela fait deux fois que je tente l'expérience et à chaque fois c'est le même résultat. J'ai déjà redémarré et réinitialiser le disque dur cela ne change rien..... Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci A+  
tom
Disciple de L'Univers

0 points

tom, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 22:38    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

je ne pourrai que te conseiler de lire cet article : https://www.universfreebox.com/article1685.html  
bleulapin31
Hobbit de L'Univers

0 points

bleulapin31, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 23:09    Sujet du message: 1821 1847 Répondre en citant

Je te remercie de ta réponse, elle m'a permis de constater, que je n'étais pas le seul dans ce cas la . Finalement la seule certitude que j'aurais après cette expérience, c'est le fait d'avoir été pris pour un idiot.  
cf4
Newser UF

141 points

cf4, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 9:37    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

Bon, je vois que certains ne lisent pas...

Si vous avez un débit suffisant (7 à 8 Mb/s), vous pouvez enregistrer une chaine ADSL tout en regardant une autre (même dans un univers différent).

Si vous enregistrez une chaine TNT, vous pouvez regarder une chaine ADSL quelconque en même temps, quel que soit votre débit.

Si vous enregistrez une chaine TNT, vous ne pouvez regarder une autre chaine TNT que si elle a le MÊME multiplexe (même fréquence dans le scan) car la Freebox n'est pas double tuner.

C'est plus clair ?

babidiz
Hobbit de L'Univers

13 points

babidiz, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 11:41    Sujet du message: 1859 1885 Répondre en citant

Pour voir le contenu de ton HDD sur la Freebox tu fais un appui long sur le bouton de messagerie (la petite enveloppe)

Pour les programmes HD je ne sais pas

tugudu
Hobbit de L'Univers

0 points

tugudu, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 14:34    Sujet du message: 1853 1879 Répondre en citant

Merci pour ta technique, carément plus rapide Smile  
nikolo
Esprit de L'Univers

0 points

nikolo, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 14:44    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

c'est dans une des news.  
bleulapin31
Hobbit de L'Univers

0 points

bleulapin31, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 15:22    Sujet du message: 1821 1847 Répondre en citant

Je te remercie pour ta réponse et te prie de bien vouloir excuser mon impatience. Je ne suis qu'un utilisateur lambda, serait indiquait une astuce ou à un truc pour connaître mon débit. Par avance Merci A+  
djlorenzo
Hobbit de L'Univers

0 points

djlorenzo, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 15:26    Sujet du message: Enregistrement bizaroïde Enregistrement bizaroïde 1755 1782 Répondre en citant

Bonjour il y a une chose que je ne comprend pas c'est quand j enregistre sur la Freebox HD, et que je ve le transeferer sur mon ordi grace au FTP, je ne peux pas voir tous les enregistrement que j ai fait comme par il y 2 heures j ai enregistrer le match OM - PSG de 93 sur ESPN CS et je ne le vois dans le navigateur quand je veux le transferer sur mon ordi alors qu'avec d autres chaines ca marche ... j y comprend pas grand chose  
sgrandgi
Hobbit de L'Univers

0 points

sgrandgi, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 19:42    Sujet du message: 1805 1831 Répondre en citant

Si c'est OM/PSG ça explique tout Surprised  
tom
Disciple de L'Univers

0 points

tom, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 19:59    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

Le mécanisme de fonctionnement de la Freebox est un vrai bordel, je vous dis !! Des soucis, il y en aura d'autres et ce n'est pas toujous du gâteau ! Blue_PDT_01_30  
sgrandgi
Hobbit de L'Univers

0 points

sgrandgi, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 20:21    Sujet du message: 1805 1831 Répondre en citant

Pour repondre plus serieusement que mon precedent post...
En effet des soucis y'en a pleins... j'espère que Free corrigera ces soucis.
En attendant, faut qu'on fasse avec.

djlorenzo
Hobbit de L'Univers

0 points

djlorenzo, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 20:44    Sujet du message: 1755 1782 Répondre en citant

Sinon vous croyez qu'on peut brancher la FBX HD en USB sur l ordi et qu'il la reconnaisse en tant que disque amovible afin de transferer les fichiers ??  
tom
Disciple de L'Univers

0 points

tom, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 21:02    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

djlorenzo a écrit:
Sinon vous croyez qu'on peut brancher la FBX HD en USB sur l ordi et qu'il la reconnaisse en tant que disque amovible afin de transferer les fichiers ??

Sans connaitre grand chose à la Freebox, j'aimerais plutôt dire que ce n'est pas possible... Le mieux serait de l'essayer et de noter tes observations ! Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante 

Sauter vers: