ysaurella (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2009, 23:38 Sujet du message: nouvelle abonnée, questions sur la VoD
nouvelle abonnée, questions sur la VoD1799115543
Bonjour,
je viens de m'abonner chez Free (dégroupage partiel) et attends ma Freebox.
J'ai résilié chez neuf SFR suite à des soucis multiples de facturation de VoD unitaires pdt plusieurs mois , VoD non achetées par qui que soit au foyer.
Malgré tous mes courriers rien n'a été fait chez SFR pour résoudre le pb (discours contradictoires, reconnaissance d'un piratage mais aucune action, puis discours à nouveau contradictoire mais jamais aucun écrit de leur part). du coup résiliation.
Quel dommage de ne pas pouvoir bloquer la consommation forfait Internet comme la consommation de la téléphonie mobile.Ainsi on n'aurait jamais ce type de soucis puisque l'accord initial porterait d'office sur une somme bloquée.
Bref, tout ça pour vous dire que je suis échaudée et limite paranoiaque à présent.
Je voulais savoir si l'on peut carrément désactiver la VoD par défaut car je ne m'intéresse pas à cette option et n'en ai pas besoin.
La commerciale de Free m'a certifié que oui mais je voudrais un avis "neutre"
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui j'espère me rassureront.
26 points
Schlever, Posté le: Mer 24 Juin 2009, 1:52 Sujet du message:
61805537
Citation:
Je voulais savoir si l'on peut carrément désactiver la VoD par défaut
A ma connaissance Non, par contre pour acheter de la VoD, ou des chaines payantes optionnelles, il faut obligatoirement entrer le code parental TV à 4 chiffres, qui doit bien entendu rester secret.
Je me souviens plus très bien, mais il me semble qu'il faut définir le code parental à la première utilisation de la Freebox et sinon il est modifiable dans la section TV sur la console de gestion Free (https://subscribe.free.fr/login) après avoir entré l'identifiant et mot de passe que Free va vous fournir.
Voila, j'espère avoir répondu à vos légitimes inquiétudes.
Stevybee, Posté le: Mer 24 Juin 2009, 14:03 Sujet du message:
10411067
jfk78 a écrit:
par contre pour les mobiles tu peux bloquer les appels extérieurs vers les mobiles.
D'ailleurs tu peux limiter l'usage du téléphone à un seul numéro par exemple... Interresant pour les Baby sitter.... ou femme de ménage et cela tu le fais en un clic sur ta console de gestion...
ysaurella (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juin 2009, 20:32 Sujet du message:
1799115543
Merci à tous pour vos réponses.
bon si je comprends bien ce que vous appelez "la console" doit être le portail Free (je ne suis pas encore freenaute donc vraiment novice)
je suis toujours un peu inquiète mais j'espère que mes craintes vont vite s'envoler à l'usage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum