Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
nouvelle abonnée, questions sur la VoD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ysaurella
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ysaurella
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2009, 23:38    Sujet du message: nouvelle abonnée, questions sur la VoD nouvelle abonnée, questions sur la VoD 17991 15543
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de m'abonner chez Free (dégroupage partiel) et attends ma Freebox.
J'ai résilié chez neuf SFR suite à des soucis multiples de facturation de VoD unitaires pdt plusieurs mois , VoD non achetées par qui que soit au foyer.
Malgré tous mes courriers rien n'a été fait chez SFR pour résoudre le pb (discours contradictoires, reconnaissance d'un piratage mais aucune action, puis discours à nouveau contradictoire mais jamais aucun écrit de leur part). du coup résiliation.

Quel dommage de ne pas pouvoir bloquer la consommation forfait Internet comme la consommation de la téléphonie mobile.Ainsi on n'aurait jamais ce type de soucis puisque l'accord initial porterait d'office sur une somme bloquée.

Bref, tout ça pour vous dire que je suis échaudée et limite paranoiaque à présent.
Je voulais savoir si l'on peut carrément désactiver la VoD par défaut car je ne m'intéresse pas à cette option et n'en ai pas besoin.

La commerciale de Free m'a certifié que oui mais je voudrais un avis "neutre"

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui j'espère me rassureront. Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Mer 24 Juin 2009, 1:52    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

Citation:
Je voulais savoir si l'on peut carrément désactiver la VoD par défaut

A ma connaissance Non, par contre pour acheter de la VoD, ou des chaines payantes optionnelles, il faut obligatoirement entrer le code parental TV à 4 chiffres, qui doit bien entendu rester secret.

Je me souviens plus très bien, mais il me semble qu'il faut définir le code parental à la première utilisation de la Freebox et sinon il est modifiable dans la section TV sur la console de gestion Free (https://subscribe.free.fr/login) après avoir entré l'identifiant et mot de passe que Free va vous fournir.

Voila, j'espère avoir répondu à vos légitimes inquiétudes. Wink

jfk78
Hobbit de L'Univers

-2 points

jfk78, Posté le: Mer 24 Juin 2009, 10:06    Sujet du message: 17799 15414 Répondre en citant

par contre pour les mobiles tu peux bloquer les appels extérieurs vers les mobiles.  
Stevybee
Hobbit de L'Univers

3 points

Stevybee, Posté le: Mer 24 Juin 2009, 14:03    Sujet du message: 1041 1067 Répondre en citant

jfk78 a écrit:
par contre pour les mobiles tu peux bloquer les appels extérieurs vers les mobiles.

D'ailleurs tu peux limiter l'usage du téléphone à un seul numéro par exemple... Interresant pour les Baby sitter.... ou femme de ménage Smile et cela tu le fais en un clic sur ta console de gestion...

ysaurella
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ysaurella
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juin 2009, 20:32    Sujet du message: 17991 15543
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses.
bon si je comprends bien ce que vous appelez "la console" doit être le portail Free (je ne suis pas encore freenaute donc vraiment novice)
je suis toujours un peu inquiète mais j'espère que mes craintes vont vite s'envoler à l'usage Smile

shadow-link
Maître de L'Univers

91 points

shadow-link, Posté le: Mer 24 Juin 2009, 21:21    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Oui c'est ça : https://subscribe.free.fr/login/

De toute façon il n'y a pas eu d'écho sur le forum de problèe comme le tien.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: