Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 109 Localisation: PARIS 75018
0 points
dotsy (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juin 2009, 16:28 Sujet du message: [Résolu] resilliation
[Résolu] resilliation1345511880
bonjours voila j'ai resillie mon forfait Free box Free a biens reçus le formulaire puisque j'ai reçus l'email le 10juin ma résiliation et prévue pour le 1er juillet et il trop tard pour envoyé le matériel ou je suis dans les temps j'ai pas trop compris la procédure j'ai envoyé le formulaire pour résillie en début de mois donc a partir de quand il faut envoyé la Freebox a partir du 1er juillet Merci pour vos réponse _________________ NRA : MON75
16.6. Restitution de l'Equipement Terminal
En cas de résiliation du Contrat, l'Usager s'engage à restituer le ou les Équipement(s) Terminal(aux), propriété de Free, dans les conditions définies ci-après.
L'Usager devra renvoyer le ou les Équipement(s) Terminal(aux) complet(s) à Free à l'adresse figurant sur le formulaire de résiliation accessible sur la Console de gestion de compte par courrier recommandé au plus tard dans les 15 jours suivants la date de prise d'effet de la résiliation, comportant au minimum sur un papier libre les nom / prénom de l'Usager, le numéro de sa Ligne ainsi que ses Identifiants.
technicien3130, Posté le: Mer 24 Juin 2009, 18:20 Sujet du message:
1753715228
En cas de demande de résiliation de la part de l'usager ou de Free, les équipements terminaux ainsi que leurs accessoires doivent être retournés en bon état de marche à l'adresse indiquée sur le formulaire de résiliation, en recommandé avec accusé de réception :
PUBLIDISPATCH
Free Résiliation
6 Rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Si le matériel est retourné en mauvais état de fonctionnement ou détérioré, les frais de réparation, dans la limite de la valeur de l'équipement terminal mentionnée dans nos CGV, seront facturés à l'abonné, excepté en cas de vice propre au matériel.
Si l'équipement terminal n'est pas restitué dans son intégralité (accessoires manquants), Free se réserve le droit de facturer à l'abonné les frais de l'ensemble des accessoires sur la base d'un montant forfaitaire de 20 ¤ TTC.
thepolarwolf, Posté le: Mer 24 Juin 2009, 21:59 Sujet du message:
1590714023
technicien3130 a écrit:
En cas de demande de résiliation de la part de l'usager ou de Free, les équipements terminaux ainsi que leurs accessoires doivent être retournés en bon état de marche à l'adresse indiquée sur le formulaire de résiliation, en recommandé avec accusé de réception :
PUBLIDISPATCH
Free Résiliation
6 Rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Si le matériel est retourné en mauvais état de fonctionnement ou détérioré, les frais de réparation, dans la limite de la valeur de l'équipement terminal mentionnée dans nos CGV, seront facturés à l'abonné, excepté en cas de vice propre au matériel.
Si l'équipement terminal n'est pas restitué dans son intégralité (accessoires manquants), Free se réserve le droit de facturer à l'abonné les frais de l'ensemble des accessoires sur la base d'un montant forfaitaire de 20 ¤ TTC.
voila un tchateur de Free !!! , c'est facile a les connaitre ( copier /coller ) à la lettre !!!!!!!!!
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours
visaster, Posté le: Mer 24 Juin 2009, 22:04 Sujet du message:
13311359
Ne critique pas STP !
D'une part c'est HS ici, d'autre part les help-liners ont aussi comme responsabilité de traiter un grand nombre de cas.
Faire des réponses à rallonge et personnalisées c'est bien beau et c'est apprécié par le destinataire, mais c'est assurément contre-productif concernant les autres cas qui restent en attente de réponse pendant ce temps là.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum