Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] resilliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
dotsy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 109
Localisation: PARIS 75018
 
0 points

dotsy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juin 2009, 16:28    Sujet du message: [Résolu] resilliation [Résolu] resilliation 13455 11880
Répondre en citant

bonjours voila j'ai resillie mon forfait Free box Free a biens reçus le formulaire puisque j'ai reçus l'email le 10juin ma résiliation et prévue pour le 1er juillet et il trop tard pour envoyé le matériel ou je suis dans les temps j'ai pas trop compris la procédure j'ai envoyé le formulaire pour résillie en début de mois donc a partir de quand il faut envoyé la Freebox a partir du 1er juillet Merci pour vos réponse
_________________
NRA : MON75

Longueur : 1637 mètres

Affaiblissement : 24 dB

abonne chez Free depuis le 6/08/08



https://www.dailymotion.com/bartTHEWEB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 24 Juin 2009, 17:07    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Les conditions générales de ventes précisent que tu disposes de 15 jours pour retourner le matériel après la date de l'execution de la résiliation.

C'est à dire que si ton abonnement Free se termine au 1er juillet, tu as jusqu'au 15 juillet pour faire parvenir les Freebox à Free.

Lire l'article 16.6 des CGV.
Citation:
16.6. Restitution de l'Equipement Terminal
En cas de résiliation du Contrat, l'Usager s'engage à restituer le ou les Équipement(s) Terminal(aux), propriété de Free, dans les conditions définies ci-après.
L'Usager devra renvoyer le ou les Équipement(s) Terminal(aux) complet(s) à Free à l'adresse figurant sur le formulaire de résiliation accessible sur la Console de gestion de compte par courrier recommandé au plus tard dans les 15 jours suivants la date de prise d'effet de la résiliation, comportant au minimum sur un papier libre les nom / prénom de l'Usager, le numéro de sa Ligne ainsi que ses Identifiants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 24 Juin 2009, 18:20    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

En cas de demande de résiliation de la part de l'usager ou de Free, les équipements terminaux ainsi que leurs accessoires doivent être retournés en bon état de marche à l'adresse indiquée sur le formulaire de résiliation, en recommandé avec accusé de réception :
PUBLIDISPATCH
Free Résiliation
6 Rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Si le matériel est retourné en mauvais état de fonctionnement ou détérioré, les frais de réparation, dans la limite de la valeur de l'équipement terminal mentionnée dans nos CGV, seront facturés à l'abonné, excepté en cas de vice propre au matériel.
Si l'équipement terminal n'est pas restitué dans son intégralité (accessoires manquants), Free se réserve le droit de facturer à l'abonné les frais de l'ensemble des accessoires sur la base d'un montant forfaitaire de 20 ¤ TTC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Mer 24 Juin 2009, 21:59    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
En cas de demande de résiliation de la part de l'usager ou de Free, les équipements terminaux ainsi que leurs accessoires doivent être retournés en bon état de marche à l'adresse indiquée sur le formulaire de résiliation, en recommandé avec accusé de réception :
PUBLIDISPATCH
Free Résiliation
6 Rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Si le matériel est retourné en mauvais état de fonctionnement ou détérioré, les frais de réparation, dans la limite de la valeur de l'équipement terminal mentionnée dans nos CGV, seront facturés à l'abonné, excepté en cas de vice propre au matériel.
Si l'équipement terminal n'est pas restitué dans son intégralité (accessoires manquants), Free se réserve le droit de facturer à l'abonné les frais de l'ensemble des accessoires sur la base d'un montant forfaitaire de 20 ¤ TTC.


voila un tchateur de Free Laughing!!! , c'est facile a les connaitre ( copier /coller ) à la lettre !!!!!!!!!



Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 24 Juin 2009, 22:04    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ne critique pas STP ! Confused
D'une part c'est HS ici, d'autre part les help-liners ont aussi comme responsabilité de traiter un grand nombre de cas.

Faire des réponses à rallonge et personnalisées c'est bien beau et c'est apprécié par le destinataire, mais c'est assurément contre-productif concernant les autres cas qui restent en attente de réponse pendant ce temps là.

Fin du HS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Ven 26 Juin 2009, 21:31    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

Désolé les gars !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox