Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Qualité vidéo France 3 (ADSL)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Lenmaer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

76 points

Lenmaer
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 18:06    Sujet du message: Qualité vidéo France 3 (ADSL) Qualité vidéo France 3 (ADSL) 4522 4117
Répondre en citant

Bonjour, ca fait déjà quelque mois que je ne peux plus vraiment regarder France 3 dans le bouquet Freebox, en fait l'image et d'une telle médiocrité, c'est flou, plein de ghost et le son on dirait du mono.
Pour vous donner une idée, ca ressemble à une image analogique capté sur un vieux poste des années 80 avec une antenne d'intérieur au fin fond de la montagne, comparé à l'image de la TNT, ca ressemble a un vieux VHS.

Donc voilà, mes firmwares sont tous à jours, les reboots maintes fois refaient, suis-je le seul à constater ce problème ?

PS: Je précise que la médiocrité est la même que soit en décrochage locale ou en émission nationale

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers

830 points

interactv, Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 18:23    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Et oui la reception de certaines regions se fait encore via l'analogique et avec des antennes pointées au lance pierre... Pb déjà abordé dans ce sujet entre autre ...
Arrow https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=8420&postdays=0&postorder=asc&start=0

Zag
Disciple de L'Univers

66 points

Zag, Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 18:54    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Même qualité pour tout le monde!!!
Au vue de la transmission on peut effectivement en conclure que c'est de l'analogique.

Lenmaer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

76 points

Lenmaer
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 19:00    Sujet du message: 4522 4117
Répondre en citant

OK, Merci.
Mais je ne comprends pas pourquoi il n'utilise pas les émetteurs TNT lorsque ceux-ci sont dispo.
Laughing effectivement j'habite en alsace comme précisé dans l'autre post.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: