darthmaul (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juin 2009, 20:55 Sujet du message: soucis de Wifi avec la tele
soucis de Wifi avec la tele1755915254
voila Bonsoir j ai un soucis j ai le modem dans mon salon et la Freebox hd dans ma chambre qui est a 10 metrres en Wifi j ai des perturbations quand j allume l eau dans la salle de bain qui est proche etc etc je voudrais acheter des Freeplugs que je pense pourrais regler mon soucis comme j ai pas envie de tirer un câble de 10 metres de long .pourriez vous me conseiller sur des Freeplugs j aimerais acheter ceux avec câble Ethernet etc voila Merci a moins que vous ayez une solution pour mon probleme de perturbations
CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Juin 2009, 21:00 Sujet du message:
1346111885
Tu veux dire que tu ouvres le robinet et le Wifi est perturbé ? Tu as un appareil d'allumé dans la salle de bain générant un champ magnétique à ce moment là ?
Pour les CPL, il faut prendre les Freeplugs Classic dans la boutique de Free. Ils ne font que CPL et pas CPL + alimentation comme les Freeplugs. Tous les CPL ont un câble pour être branché sur la partie Ethernet d'un appareil.
thepolarwolf, Posté le: Ven 26 Juin 2009, 21:38 Sujet du message:
1590714023
oui mais moi je te dis , si c'est un souci qui y un rapport avec l'électricité ; essaye de l'arranger tout d'abord au niveau de votre logement , car même avec des Freeplugs( courant porteur); peut être embêtant ; et tu risque d'avoir des perturbations !!!!!
darthmaul (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juin 2009, 12:26 Sujet du message:
1755915254
ben a part une ampoule au plafond j ai rien de speciale c bizarre mais les murssont pas tres epais c du placo voila j ai regarder pour des CPL c pas donner quand meme 90 euros Merci pour ton aide
darthmaul (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juin 2009, 14:11 Sujet du message:
1755915254
non j ai personne qui peux me preter un kit CPL je vais essayer de regarder la douille et l installation electrique Merci de vos precisions c sympa je vous tiens au courant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum