Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
soucis de Wifi avec la tele

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
darthmaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

darthmaul
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juin 2009, 20:55    Sujet du message: soucis de Wifi avec la tele soucis de Wifi avec la tele 17559 15254
Répondre en citant

voila Bonsoir j ai un soucis j ai le modem dans mon salon et la Freebox hd dans ma chambre qui est a 10 metrres en Wifi j ai des perturbations quand j allume l eau dans la salle de bain qui est proche etc etc je voudrais acheter des Freeplugs que je pense pourrais regler mon soucis comme j ai pas envie de tirer un câble de 10 metres de long .pourriez vous me conseiller sur des Freeplugs j aimerais acheter ceux avec câble Ethernet etc voila Merci a moins que vous ayez une solution pour mon probleme de perturbations  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Juin 2009, 21:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu veux dire que tu ouvres le robinet et le Wifi est perturbé ? Shocked Tu as un appareil d'allumé dans la salle de bain générant un champ magnétique à ce moment là ?

Pour les CPL, il faut prendre les Freeplugs Classic dans la boutique de Free. Ils ne font que CPL et pas CPL + alimentation comme les Freeplugs. Tous les CPL ont un câble pour être branché sur la partie Ethernet d'un appareil.

thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Ven 26 Juin 2009, 21:38    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

oui mais moi je te dis , si c'est un souci qui y un rapport avec l'électricité ; essaye de l'arranger tout d'abord au niveau de votre logement , car même avec des Freeplugs( courant porteur); peut être embêtant ; et tu risque d'avoir des perturbations !!!!!

@

darthmaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

darthmaul
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juin 2009, 22:32    Sujet du message: 17559 15254
Répondre en citant

mais arranger quoi au niveau de leclectricite  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Juin 2009, 8:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mais réellement, tu fais quoi à part tourner le robinet ? Il y a un champ magnétique dans la pièce lorsque tu allumes la lumière...

Tu as quel type d'éclairage ?

darthmaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

darthmaul
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juin 2009, 12:26    Sujet du message: 17559 15254
Répondre en citant

ben a part une ampoule au plafond j ai rien de speciale c bizarre mais les murssont pas tres epais c du placo voila j ai regarder pour des CPL c pas donner quand meme 90 euros Merci pour ton aide  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Juin 2009, 12:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est une lampe à économie d'énergie ?  
darthmaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

darthmaul
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juin 2009, 13:19    Sujet du message: 17559 15254
Répondre en citant

non une normal  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Juin 2009, 13:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il doit y avoir un " mauvais contact ", si on peut appeler ça comme ça, qui génère des parasites dans l'installation.

Vérifie les branchements du côté de la douille et de l'interrupteur. En espérant que ça ne soit pas plus sérieux.

Dans le cas contraire, comme l'a dit thepolarwolf, le CPL risque d'être perturbé. Tu n'as personne pouvant te prêter un kit de CPL ?

darthmaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

darthmaul
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juin 2009, 14:11    Sujet du message: 17559 15254
Répondre en citant

non j ai personne qui peux me preter un kit CPL je vais essayer de regarder la douille et l installation electrique Merci de vos precisions c sympa je vous tiens au courant  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: