Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Supprimer des chaines de la navigation

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
heddicmi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

54 points

heddicmi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2009, 15:58    Sujet du message: Supprimer des chaines de la navigation Supprimer des chaines de la navigation 9966 8903
Répondre en citant

Bonjour les gens !

Bon, je sens que je vais passer pour un idiot, mais je vois po et ne sais po comment faire (et pis est-ce possible) pour réduire les chaines dans la navigation.

En fait, depuis que j'ai pris le pack anniversaire, j'ai une plage de chaine plus grande...

Avant, je naviguais sur les chaines TNTesques, puis zappais direct sur NRJ hits, game one, nolife, puis NRJ Paris et IDF1...

Maintenant, comme les chaines du pack anniversaire me plaisent, je navigue par P+ et P-, de chaines en chaines.

Et c'est là où je suis agacé, quand je dois passer sur des chaines en double (W9, NRJ12, iconcerts, etc), des chaines qui ne m'intéressent pas (Baby TV, Fashion TV, etc).

Est-ce que je peux donc réduire les chaines dans la navigation direct ?

Par exemple... par un appuyes sur P+, j'aimerais passer de Sky News à Boomerang...

Je vous remercies d'avance pour vos réponses !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers

91 points

shadow-link, Posté le: Lun 29 Juin 2009, 16:08    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Tu peut définir des chaînes comme favori, pour les retrouvées plus tard.

heddicmi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

54 points

heddicmi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2009, 16:19    Sujet du message: 9966 8903
Répondre en citant

Merci !

Donc, je vais sur les chaines, puis dans infos, je les déclare comme favoris...

Mais comment je navigue qu'entre ces chaines ? je viens de le faire entre Sport+ et ESPN classic sport... Mais en naviguant, je passe encore par equidia (qui elle n'est pas un favori)

Merci d'avance !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Juin 2009, 17:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faut passer par un appui long sur la touche Free pour avoir accès aux favori.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: