heddicmi (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2009, 15:58 Sujet du message: Supprimer des chaines de la navigation
Supprimer des chaines de la navigation99668903
Bonjour les gens !
Bon, je sens que je vais passer pour un idiot, mais je vois po et ne sais po comment faire (et pis est-ce possible) pour réduire les chaines dans la navigation.
En fait, depuis que j'ai pris le pack anniversaire, j'ai une plage de chaine plus grande...
Avant, je naviguais sur les chaines TNTesques, puis zappais direct sur NRJ hits, game one, nolife, puis NRJ Paris et IDF1...
Maintenant, comme les chaines du pack anniversaire me plaisent, je navigue par P+ et P-, de chaines en chaines.
Et c'est là où je suis agacé, quand je dois passer sur des chaines en double (W9, NRJ12, iconcerts, etc), des chaines qui ne m'intéressent pas (Baby TV, Fashion TV, etc).
Est-ce que je peux donc réduire les chaines dans la navigation direct ?
Par exemple... par un appuyes sur P+, j'aimerais passer de Sky News à Boomerang...
heddicmi (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2009, 16:19 Sujet du message:
99668903
Merci !
Donc, je vais sur les chaines, puis dans infos, je les déclare comme favoris...
Mais comment je navigue qu'entre ces chaines ? je viens de le faire entre Sport+ et ESPN classic sport... Mais en naviguant, je passe encore par equidia (qui elle n'est pas un favori)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum